Aller au contenu

Conseil pour un novice en préparation


emixam07

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde , je vais donc recevoir ma 1M en fin de semaine , et après le rodage je compte bien m'attaquer aux modifications , c'est pour cela que j'aimerais avoir les conseils des plus grands amateurs et connaisseurs afin de mettre 400cv a la petite bombe , il faut savoir que j'ai environ 6000K de budget et que je ne m'y connais pas des masses en mécaniques , c'est pour cela que je vous demande de l'aide.

Merci d'avance pour vos réponses :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tous faut savoir ceux que tu veux en faire de ta future 1///M

cicuit, run, balade (type de route (lacet, autoroute, etc.) de ta façon de conduire , etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà, avant de mettre des cv, mets des freins plus conséquents (et ça y est, tes euros ont disparus :wink: ), ensuite, au choix, suspensions et/ou ligne (tu remets autant dans le nourrin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Tu vas voir, la 1M est déjà geniale d'origine: ultra performante, super tenue de route, super boite et bons freins. Donc prends ton temps pour voir ce qui te semble vraiment necessaire. La mienne restera quasiment d'origine ! Mais avant toute chose, la formation: c'est une bestiole qui a son caractere, tres performante et donc potentielement dangereuse. Si tu n'as pas encore fait de stage complet, c'est le moment ou jamais !!! Voila pour l'amelioration du pilote, pour le reste, je laisse la parole aux copains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites