Posté(e) le 3 avril 201213 a Auteur comment_429255 Oui il m'en a parler Je m'arrangerai avec lui , peut être pourras-tu me renseigner et m'apprendre plein de choses sur les 635csi et autres vieilles BMW à phares rond !
Posté(e) le 3 avril 201213 a Auteur comment_429256 Pour les formalités tu peux aller à la douane de Bierset 1ère étage import de véhicule, rue Blériot, les formalités ne coutent rien et ça va très vite. Merci beaucoup !
Posté(e) le 3 avril 201213 a comment_429260 peut être pourras-tu me renseigner et m'apprendre plein de choses sur les 635csi et autres vieilles BMW à phares rond ! non hélàs, si ce n'est que c'est chaud les vieilles voitures car, soit elles sont refaites et extremement cheres pour ce que ça vaut "vraiment" (pas sentimentalement), soit elles sont à refaire, et bonjour les frais. Exemple: une M3 E30... les prix sont démesurés, ou pas, mais dans ce dernier cas, il va y avoir du boulot, et donc des frais (mais je l'adore cette auto)
Posté(e) le 3 avril 201213 a comment_429261 J'ai un peu regarder pour les english , je demanderai conseil affin de savoir comment la mettre sur route en Belgique car j'avais déja demander à un ami qui avait ramener une 996 4s cabriolet mais en france :/ Je pense que cela doit changer au niveau des certificats de conformité et ou les obtenir ? Aussi non niveau boulot, je travaille assez bien dans la vente et réparation IPhone , de plus cette année je vais profité des jobs étudiant , et dès septembre je travaillerai chez un ami de ma mère, pas trop fatiguant ni chiant et sa payera l'assurance et la taxe annuelle Au fait merci pour le nom de la couleur, je la trouve sublime N'oublie pas qu'avec une RHD tu risques de te faire ch... au quotidien pour rouler. Ne fut-ce que monter sur une autoroute avec une RHD et tu vas t'appercevoir que tu vois quasi rien des gens qui circulent déjà sur l'autoroute. Plus le fait de débarquer les passagers du mauvais coté de la chaussée et qu'avec leur distraction habituelle, ta portière a de grandes chances de voler en l'air... Pour ce qui est de ton travail, prends bien soin de mesurer la chose. Malheureusement on est pas à l'abri de petits soucis sur nos belles et souvent la facture grimpe assez vite. Ne fut-ce que pour les pneus, si tu fais 15.000 kilomètres par an en roulant cool tu devras prévoir au bas mots 1000€ pour les quatre boudins. Rajoute la consommation d'essence qui va avec pour 15.000 kilomètres, ciompte quasi 3200€. Donc pour une année tu calcules qu'il te faut 1000€ (pneus) + 3000€ (essence) + 600€ (entretien, vidange) + taxe circulation 920€ + assurance +- 800€ = 6320 € par an rien que pour ta caisse. Comme en Belgique les étudiants sont limités à 5.000€ de salaire max par an, tu devras bosser en black... Et concernant les anciennes, ce sont des gouffres à pognon car tu dois tout refaire dessus si tu pars d'un prix pas trop cher. Si tu veux des renseignements, surtout sur le 635 csi, adrese toi à S.G. Motorsport à Walhain. Tu trouveras un as des ///M et des ancêtres de la marque à l'hélice
Posté(e) le 3 avril 201213 a comment_429262 Aymeric, il veut un ancêtre ou une 320 i... mais je te rejoins tout de même pour beaucoup de chose (rhd et ancetre)
Posté(e) le 3 avril 201213 a Auteur comment_429263 Tkt le black je connais sa fait 3 ans que j'en fait et dès Novembre je vais me renseigner au près du registre de commerce affin d'ouvrir une sprl de réparation IPhone etc , je suis déja équiper en matos , le codage du site est déja bien avancer manque plus que des formalités , mes 18 ans et la paperasse afin d'ouvrir la boite aussi non niveau assurance dans mon cas c'est plutôt 1800€ l'assurance o0 ( ils se mouchent pas du pied les assureurs) ! merci Aymeric pour le tuyau sur les vieilles ///M
Posté(e) le 3 avril 201213 a comment_429266 aussi non niveau assurance dans mon cas c'est plutôt 1800€ l'assurance o0 ( ils se mouchent pas du pied les assureurs) ! https://secure.ing.be/ebpubsec/eb/Request?dse_sessionId=ERAXEOHCBRHVAAGNBAHCHMBSFXACHEJTEPCIBBAH&dse_applicationId=-1&dse_operationName=ingAutoFlow&dse_pageId=1&appCode=10&WT.ac=pp_PCTAT_car-insurance_tab1_https%3A%2F%2Fsecure.ing.be%2Febpubsec%2Feb%2FEstablishSession&userLanguageCode=FR&dse_nextEventName=partnerSite&dse_processorState=initial&browserAppName=Mozilla%2F4.0+%28compatible%3B+MSIE+8.0%3B+Windows+NT+5.2%3B+Trident%2F4.0%3B+.NET+CLR+1.1.4322%3B+.NET+CLR+2.0.50727%3B+InfoPath.1%29&browserAppVersion=&sessionType=eBankingAuthent Simulateur ING, bien placé, bon service, mais une M3 a 18 ans tu oublies chez eux, même si tu fesses la fille du patron hollandais
Posté(e) le 3 avril 201213 a Auteur comment_429268 https://secure.ing.b...eBankingAuthent Simulateur ING, bien placé, bon service, mais une M3 a 18 ans tu oublies chez eux, même si tu fesses la fille du patron hollandais Dommage ^^ , j'avais cherché chez argenta et on m'avait conseillé les AP vu qu'ils assurent un pote à un pote qui à une GTR 35 à 19ans o0 , j'éspère que avec un petit m3 ils vont être sympa aussi ^^
Posté(e) le 3 avril 201213 a comment_429282 En fait il vaut mieux passer par un petit courtier qui sera plus fexible qu'une grosse institution. Je connais aussi personnelement quelqu'un qui a 18 ans a assuré une porsche turbo cabrio neuve, mais ça lui coutait une voiture par an mais ils ont fini par accepter (logique, vu le prix). Demande à Emile Mpenza, le meilleur ami des assureurs auto, il pourra te conseiller
Posté(e) le 3 avril 201213 a Auteur comment_429283 l'assurance c'est le gros point négatif :/ pour une 996 3,4l donc pas la plus prestigieuse ni la plus cher des porsche on me demandait 9800€ par an en full omnium o0
Posté(e) le 3 avril 201213 a comment_429285 Demande à Emile Mpenza, le meilleur ami des assureurs auto, il pourra te conseiller À l'époque j'étais au garage Ferrari Francorchamps le jour où il prenait livraison de sa 360 Modena. Et surtout quand il a appelé 5 min plus tard pour dire qu'il l'avait crashé dans un des tournants du zoning pour sortir Sinon François, pour ton assurance, pourquoi n'assures-tu pas la voiture au nom d'un de tes parents et tu te déclares en conducteur secondaire ?
Posté(e) le 3 avril 201213 a Auteur comment_429287 c'est illégal ça non ? Puis la voiture sera à mon nom et si l'assurance est au nom de mon père et moi en conducteur secondaire ça risque d'être fort louche non ? ^^
Posté(e) le 3 avril 201213 a comment_429323 Tu n'as qu'à mettre ton père comme acheteur (et remballer la fierté du jeune premier ) et le mettre en assuré principal et toi en conducteur secondaire. Solution testée et approuvée! Ce n'est pas illégal du moment que l'assurance n'arrive pas à prouver que c'est toi le conducteur principal ou majoritaire. Donc en gros, tu évites de prendre un carton avec la voiture ou des petits accrocs avec à chaque fois toi au volant. Ca t'apprendra la sagesse ( surtout avec un ///M... )
Posté(e) le 3 avril 201213 a Auteur comment_429326 Ok je vais réfléchir quand a l'assurance mais si c'est pour économiser 800-1000€ je ne préfère pas vu que en cas de pépin avec l'assurance je risque d'être mit sur blacklist :/
Posté(e) le 3 avril 201213 a comment_429450 petit précision aymeric moi c'est Loïc ben moi pour assurance je suis a 1300 € juste la R.c donc l'idéal c'est contrat au nom de mes parent et toi conducteur principal ( merci les ap ) . moi ma mère paye 800 € full omnium+ pour une 997.2 , merci qui ? Les ap aufaite , bienvenu a toi francois
Posté(e) le 3 avril 201213 a comment_429459 petit précision aymeric moi c'est Loïc ben moi pour assurance je suis a 1300 € juste la R.c donc l'idéal c'est contrat au nom de mes parent et toi conducteur principal ( merci les ap ) . moi ma mère paye 800 € full omnium+ pour une 997.2 , merci qui ? Les ap aufaite , bienvenu a toi francois Oh sorry la boulette! J'étais au taf tantôt et je tape entre deux rendez-vous donc en mode pressé Pour les assurances, tu peux avoir un pépin car personne ne peux prédire l'avenir. Cependant, tu devras faire gaffe car avec ton jeune âge, en cas d'accident de ta part, ta franchise risque de se prendre pour Apollo 13 et se mettre en orbite..
Posté(e) le 3 avril 201213 a Auteur comment_429493 Je vais me renseigné le souci c que le papa il a souvent des retraits de permis donc sa risque de me coûté cher aussi ça non ?