Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_430189

moi si il reste de la place comme convenue je m'inscrirai à mon retour lundi soir si ma ///M est apte.

Moi aussi je pense que je y aller! Reste plus qu'a remplir le bulletin d'inscription et envoyer les sous sous... :)

:nickel7:

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 43
  • Vues 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_433475

le beau temps ne seras pas au rendez-vous dimanche, je crois quil ne sai pas inscrit :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_433611

Bah vu le temps de m***, je crois que au final, pas grand monde va y aller dimanche.

Donc je pense aussi que ça va être remis au 10 juin :)

Posté(e)
comment_435289

Finalement je n'y suis pas allé! Temps de me.... D'ailleurs je n'etait même pas inscrit... Si quelqu'un a des infos pour le prochain! :nickel6:

Sinon il y a une journée passage au banc chez "proglight" dimanche, j'y serai

Posté(e)
  • Auteur
comment_435339
Finalement je n'y suis pas allé! Temps de me.... D'ailleurs je n'etait même pas inscrit... Si quelqu'un a des infos pour le prochain! :nickel6: Sinon il y a une journée passage au banc chez "proglight" dimanche, j'y serai

il est ou ce prolight? combien le passage? ;)

Celui la: http://www.proglight.fr/plan.php

Et oui c'est combien le prix? :)

Posté(e)
comment_435796

cergy sa fait loin de chez moi lol a BR performence a vaux le penil dans le 77 c'est 70euro en CB et 50 en espèce ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_435801
C'est 50euros! Si quelqu'un est interresser jen parle au mec pour vous inscrire

Merci mais ça va faire loin pour moi, j'abandonne ^^

cergy sa fait loin de chez moi lol a BR performence a vaux le penil dans le 77 c'est 70euro en CB et 50 en espèce ;-)

Faut que je passe chez BR... ;)

Posté(e)
comment_435805

Merci mais ça va faire loin pour moi, j'abandonne ^^

Faut que je passe chez BR... ;)

dit moi quand tu y passe car moi aussi faut je fasse un passage car jai mi ma ligne supersprint :-) je peux le samedi ou lundi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_438733

Tu viens le 10 juin Jobar?si c est le cas,ne tardes pas pour t inscrire car il reste peu de place!

Posté(e)
  • Auteur
comment_438974

Ouep j'ai vu ça. Je suis en pleine hésitation justement...

Je pense aller à clastres le 13 mai déjà pour les runs. Et peut être au rasso M5boys en juin et le week end d'après je suis encore à clastres mais pour les VW Days (bouhhhh le vendu! lol)

Posté(e)
comment_439285

Ouep j'ai vu ça. Je suis en pleine hésitation justement...

Je pense aller à clastres le 13 mai déjà pour les runs. Et peut être au rasso M5boys en juin et le week end d'après je suis encore à clastres mais pour les VW Days (bouhhhh le vendu! lol)

13 mai run??

Posté(e)
  • Auteur
comment_439324

13 mai run??

Bah justement en pleine hésitations avec mes potes savoir si on y va.

Tu es chaud toi?

Posté(e)
  • Auteur
comment_439344

ouii ouii tres chaud moi

c'est combien ?

Regarde page 1, le début du post, il y a toutes les infos.