Aller au contenu

X-brace et barres stab H/R


toyoyompower69

Messages recommandés

donc si je résume bien, pour les modeles m les filetages sont présent aussi bien sur le 3.0L que sur le3.2L ( quel que soit les années ) contrairement aux autres châssis E36 qui eux les ont a partir de 1996 !

merci pour l info :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mehdi m3 berline

    7

  • toyoyompower69

    6

  • julien m

    4

  • Barjmotard

    4

j'ais vu les premières 3.0L coupé ne pas avoir les inserts M8 , par contre la mienne qui est de 1995 a les inserts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En non ///M peut être, sauf les cabriolet biensure , vike un membre et ami qui avais une 3.0l de 1993 n'avais pas les inserts sur son berceau, il avais tout simplement boulonné le x brace sur le berceau en traversant les trous existants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, c est bien ce que j avais pu lire , que certaines m/// n avaient pas ces fameux insert pour le x-brace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part , jamais vu une 3.0 avec , et toujours vu sur les 3.2 ...

ils sont peut être présent sur les derniers 3.0 ( période des 3.0 gt qui a vu pas mal d’évolutions arriver dont l'EWS ) ... mais moi , j'en ai pas vu dans celle qui sont passées à l'atelier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, normalement les inserts sont déjà en place sur les derniers 3l, tout comme les 2 contre-plaques sur la traverse arrière, au niveau des fixations du berceau... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme , possédant une 3.0l de juin 1995 , j y ai installé la x brace sans aucune modification, et ce sur les conseils d un ami qui lui aussi l avait installé avant sur son 3.0 l de mai 1995 , en m en disant que du bien .... Donc certaines 3.0 l ont bien les trous pour insérer le x brace sans modification , ni perçage......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...