Aller au contenu

X-brace et barres stab H/R


toyoyompower69

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mehdi m3 berline

    7

  • toyoyompower69

    6

  • julien m

    4

  • Barjmotard

    4

bon ca vas niquel alors car vu que mon berceau de 3.2L etait tordu j'ai gardé celui de la 318IS ! si ces pareil ca nikel, j'en ai trouvé un a acheté a 100€ a coté de chez moi ! niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON , c'est pas les même caisse ... il manque des renforts des soudures , des supports sur le 318

je déteste lire ce genre d’âneries , une caisse de M3 a certes la même base que celle des modèles non motorsport , mais elle est nettement moins renforcée .

, cependant le x-brace monte car les fix sont prévues , mais attention sur les modèles avant 1996 il faudra mettre des prisonier dans le berceau car il n'y sont pas d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON , c'est pas les même caisse ... il manque des renforts des soudures , des supports sur le 318

je déteste lire ce genre d’âneries , une caisse de M3 a certes la même base que celle des modèles non motorsport , mais elle est nettement moins renforcée .

, cependant le x-brace monte car les fix sont prévues , mais attention sur les modèles avant 1996 il faudra mettre des prisonier dans le berceau car il n'y sont pas d'origine

ces quois ca des prisoniers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

y'a pas que chez lui que c'est disponible ....

Effectivement et j'en ai la preuve :nickel8:

Dit moi jean-phi toi qui a vue ma voiture , je voudrait monter les barre H&R dessus , il faut que je change quoi d'autre avec ? les silenbloc et refaire une géo ? Ou alors il y a juste a viré sel d'origine et monter les H&R ?

Je suis un peu nul sur ce sujet et je me cherche un peu , je voudrait connaitre a peu près le budget qu'il va me falloir pour la totalité fini monter et en tarif il faut déjà compter 400€ pour les barres . Mais ensuite s'il faut prendre autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON , c'est pas les même caisse ... il manque des renforts des soudures , des supports sur le 318 je déteste lire ce genre d’âneries , une caisse de M3 a certes la même base que celle des modèles non motorsport , mais elle est nettement moins renforcée . , cependant le x-brace monte car les fix sont prévues , mais attention sur les modèles avant 1996 il faudra mettre des prisonier dans le berceau car il n'y sont pas d'origine

pour ma part sur mon 3.0L de juin 1995, les trous sont present d origine sur la caisse, le x-brace fut installé sans la necessité de percer quoi que ce soit , nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...