Posté(e) le 3 avril 201213 a comment_429600 Bonjour à tous, Je trouve le format de présentation sans âme mais étant donné que je suis discipliné je vais tout de même l'utiliser . Je possède une ///M3 chère à mon coeur puisqu'elle m'est revenu il y a peu de temps. C'est une première main (achat familiale), le kilométrage est certifié par son carnet d'entretien. Elle a passé le plus clair de son temps au garage et n'est pas sortie par temps de pluie. Bref comme vous je suis un fou de sport méca en tous genres... La voiture est un de mes vices, j'ai eu l'opportunité d'avoir quelques charrettes récentes et performantes. Mais rien ne vaut les sensations morales et physiques que je vis au volant de ce E30. J'espere passer de bon moments parmi vous. Hervé Pseudo : Hervé Precis Time Prénom : Hervé Age : 30 ans Lieu de résidence : Sixty Nine Emploi : Conseiller Horlogerie Automatique/mécanique Loisirs, passions : tout ce qui polue Site web : www.precistime.fr Mail : manager@precistime.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3E30 EVOII N°454/500 Année modèle : 1988 Coloris : Gris Modifications en cours : - Ligne oui mais laquelle ??! Je veux que ça Miaule !!! - Kit AP/ Pagid black - Roulette superlegerra - Kit suspat' Photos du véhicule : http://imageshack.us.../163/m310l.jpg/ Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Google est mon ami
Posté(e) le 3 avril 201213 a comment_429604 bienvenu,un passioné de plus. bon forum a toi!!! pense aux photos.......
Posté(e) le 3 avril 201213 a Auteur comment_429607 Et voilà, n'arrivant pas à poster de photos... Je link une image
Posté(e) le 3 avril 201213 a comment_429609 Une EVOII 1ère main en plus! Félicitation et bienvenue parmi les passionés
Posté(e) le 4 avril 201213 a comment_429666 Oh la belle mamy que tu as là :lover: Bienvenu parmi nous!
Posté(e) le 4 avril 201213 a Auteur comment_429748 Merci à tous pour votre accueil. Je vais de ce pas créer un post dédié à mon ///M3 et la prépa qui va avec