Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431216 J'opterais plutôt pour des Jantes préparateur d'époque ou typé rallye ou DTM, surtout éviter l'anachronisme. En 3 partie Hartge http://imageshack.us/photo/my-images/115/hartge1ok.jpg/ En 3 parties AC Schnitzer BBS e50 http://i449.photobucket.com/albums/qq215/jannmann/E503.jpg Jantes flasqué M5 E34 turbines http://img11.hostingpics.net/pics/142331BMWM3E30RingTaxiBaujahr1987fotoshowImage9b128723272608.jpg ETC.................
Posté(e) le 10 avril 201213 a Auteur comment_431236 Olay pour le design nous sommes sur la même longueur d'onde. En revanche je ne sais pas où les trouver !
Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431241 Pour les BBS E50 ca va pas être facile.... Fabien, tu as oublié les OZ racing...
Posté(e) le 10 avril 201213 a Auteur comment_431245 Bon allez messieurs je pars deux jours en déplacement et j'aurai bien voulu trouver la perle avant
Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431246 Tiens voici un lien pour des AC Schnitzer www.speedworxs.de/felgen-raeder/ac-schnitzer-3tlg-raeder-85-95-x-17-bmw-E30-m3-m5.html
Posté(e) le 10 avril 201213 a Auteur comment_431247 Fuck Off, le lien ne fonctionne pas. Et sinon en France ? Je me vois bien appeler un mag et passer commande. Dans ma région Lyon, je ne vois vraiment pas chez qui je pourrai trouver ça Mais merci Niko pour le mal que tu te donne !
Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431249 Je ne sais pas pourquoi fonctionne le lien. Il faut faire un Copié / Collé. Pour les OZ, tu peux les apprécier sur ce topic :
Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431268 trés belle ton évo II pour les roulette il a a pas mal de choix, je dirai que tout est un peu question de budget... les BBS rs, les schnitzer, les Mito, les futura toutes vont trés trés bien a la m3. les bbs Rc avec le bord poli sont aussi trés sympa. voila ou j'avais acheter mes RS http://www.felgen-man.de/english/indexenglish.html en 7.5 a l'avant et 8.5 a l'arriére en 8" au carré voile inox pour les E50, perso je suis fan, mais difficile a trouvé et magnésium fragile. au cas ou il i a une personne qui en a 10 a vendre en écrou central avec 6 moyeu (3 droite et 3 gauche) des speedline pour un look typé rally
Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431281 Les BBS sont une valeur sûre sur les M3 E30, mais les nids d'abeilles sont vraiment galère a nettoyer a la longue. Les ACS, sont celles que je préfère, mais en 17" minimum. En tout cas, très bel exemplaire ton Evo2, et sage décision de ta part de la modifier mais uniquement avec la possibilité de pouvoir la remettre en configuration d'origine. Combien de bornes a-t'elle cette auto ?
Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431299 Pour les BBS E50 ca va pas être facile.... Fabien, tu as oublié les OZ racing... Tu veux parler de celles-ci hein Attention tuerie !!!!
Posté(e) le 10 avril 201213 a Auteur comment_431439 Pour répondre à Lolo, la voiture totalise 15640km
Posté(e) le 10 avril 201213 a Auteur comment_431442 Les jantes OZ sont top, mais je ne suis pas sure que ça colle au style que je souhaite donner à la mienne. Je m'imagine plus avec un bon 9x17 derrière... Un déport !!!!! OUII un déport !!! Olla pardon je craque
Posté(e) le 10 avril 201213 a Auteur comment_431461 Bon revenons à nos moutons. Je souhaite du déport, un bord inox Yes de l'inox !! Dites moi ce qu'il faut que je mette en taille de roues, en taille de pneus, et niveau rabaissement. Car chez BMW le responsable atelier qui a révisé la caisse m'a dit que je pouvais facilement et sans danger au vue des km installer uniquement un jeu de ressort... Avis ?
Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431462 http://imageshack.us.../hartge1ok.jpg/ magnifique les hartge ou ac en 3 parties
Posté(e) le 11 avril 201213 a comment_431552 Les BBS LM sont pas mal aussi sur M3 E30. Quant au kilométrage de ton auto, c'est vraiment incroyable !!!! Mais ça devrait te conforter dans l'idée de ne pas faire n'importe quoi dessus. Comme tu dis.....4 belles jantes en 17", un kit suspensions, et une ligne d'échappement complète ou pas. En tout cas, perso je te conseillerais plus un kit suspension complet que juste des ressorts courts, même si l'auto a si peu de kilomètres. Ce n'est pas le même budget certes, mais mieux vaut partir sur une base "toute neuve", et dans ce cas, tu gardes biensur toutes tes pièces d'origine remisées dans un coin de ton garage. Pour les dimensions de tes jantes, tu peux trouver les différentes équivalences sur le Forum, ainsi que pour les pneumatiques. En ce qui concerne ces-derniers, faut bien faire attention pour ne pas être recalé au CT pour des tailles non conformes.
Posté(e) le 11 avril 201213 a Auteur comment_431637 Merci pour ta Reponse Lolo. Le CT n'est pas un probleme enfin en tous cas j'ai des solutions ! Le vrai probleme serait de trouver un point de ente francais capable de me livrer les roues... Pour le rabaissement et la ligne ce sera KW et Supersprint ayant une connaissance chez RC Sport distributeur de ces deux marques. Situe à 30km de Lyon qui plus est !
Posté(e) le 11 avril 201213 a comment_431664 Merci pour ta Reponse Lolo. Le CT n'est pas un probleme enfin en tous cas j'ai des solutions ! Le vrai probleme serait de trouver un point de ente francais capable de me livrer les roues... Pour le rabaissement et la ligne ce sera KW et Supersprint ayant une connaissance chez RC Sport distributeur de ces deux marques. Situe à 30km de Lyon qui plus est ! v1 v2 ou bien v3 ?
Posté(e) le 11 avril 201213 a comment_431694 Tu veux parler de celles-ci hein Attention tuerie !!!! Boucherie même !!!!
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