Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 120
  • Vues 29,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_432091

Possible mais ce n'est pas moi qui vais le faire. Je n'ai pas les compétences :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_432126

Les jantes seront en place ce soir !!! :nickel7: :nickel7: :nickel7: :nickel7:

Posté(e)
comment_432452

Jamais vu ces jantes monté sur M3 E30 :?:

Harf! ce ne sont pas des RS !? facilement trouvable, mais à ce point là ça m'étonnais aussi !!!!

Garde bien tes BBS 16" surtout! ;)

Posté(e)
comment_432548

C'est pas du BBS ça ???

Perso, désolé...je n'accroche pas trop, mais c'est peut être a cause de l'angle de la photo, je ne sais pas...???

Posté(e)
  • Auteur
comment_432611

Bonsoir non ce ne sont pas des BBS. En revanche elle me convienne, de plus celles d'origine sont au garage bien au chaud.

Posté(e)
comment_432632

Moi non plus j'accroche pas trop, mais le principal c'est qu'elles te conviennent !

N'hésites pas à nous mettre d'autres photos...

Posté(e)
comment_432731

Moi non plus j'accroche pas trop, mais le principal c'est qu'elles te conviennent !

+ 1 pour moi également, du moment qu'a toi ça te plait, et surtout que les BBS en 16" d'origine sont au chaud.

Posté(e)
comment_432895

Pour les intéressés, me semble avoir vu un jeu de BBS e50 chez Eurofac, en tout cas ça y ressemble très fortement.....après quid de la dimension :?:

Posté(e)
comment_433215

N'hésites pas à nous mettre d'autres photos...

:+1:

Posté(e)
comment_433453

très très belle ta E30 !! en plus pas beaucoup de borne !! :lover:

Après, mais ça c'est perso, les jantes que tu as montées ne sont pas TOP mais si elle te plaisent hein ... je préfère de loin les OZ qui sont sur la photo de la E30 blanche de folie !!

Ensuite, fais surtout très attention à ce bijoux rarissime qui est entre tes mains :oui: Pour les sorties sur circuit je suis tout à fais pour, du moment que c'est dans le respect de l'image d'icône qui est la sienne et elle ne demanderait que ça !! mais de la à en faire une pistarde ... oh non, quel dommage, qui heureusement n'est pas ton choix.

Ligne d'échappement et admission spécifique je n' hésiterais pas non plus.

Voila, après c'est toi qui voit, quoi... Je voulais surtout aussi placer ce commentaire pour réplique à un certain membre qui n'a pas hésité à être agressif à outrance parce que tous le monde ne pense pas comme lui ... n'impoooorte quoi !!! :-x

Bref, profites en bien et respecte la :nickel8:

Posté(e)
comment_434457

tenez voila a quoi ca sert une E30

Pour info cette ///M3 est chez PRODRIVE et ne roulera plus jamais en course... elle est inestimable.

Et quoi, PRODRIVE c'est des cons qui ne savent pas à quoi sert une ///M3???

Les belles ///M3 se font de plus en plus rare, ce serait dommage d'encore en bousiller une bonne alors qu'il y en a temps que ne demande qu'à finir leur vie sur circuit ou en rallye.

Dans 20ans j'ai envie de montrer à les petits enfants dans quoi papy prenait son pied, alors merci les collectionneurs.

J'ai fait du rallye en ///M3, j'ai eu une belle EVO2 et je prépare une petite pistarde/rallye. Je comprends ET RESPECTE tous les points de vues, si tous le monde pouvait en faire autant.

Posté(e)
comment_434463

Demande conseil à bmw499, il a deux E30, une pour le plaisir pur et la seconde pour l'esprit collection.

Mais celle qu'il préfère et la schnitzer vidée avec baquets !

8-)