Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 120
  • Vues 29,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_434488

Voilà mon petit achat du jour :)

img-434488-1-278821photo.jpg

moi aussi j'accroche pas du tout

ca fait un peu tunning je trouve , prefere de loin le OZ

mais bon si elle te plaisent c'est l'essentiel.

sinon belle auto

Posté(e)
comment_434496

Rien n'est irréversible a ce niveau, et heureusement !!!

Perso, j'aurais laissé les BBS d'origine en 16" en attendant d'avoir un budget conséquent pour des jantes au Top.

Après, je ne critique pas ta démarche, chacun a ses propres gouts, et on est tous libre de faire ce qu'on veut de nos autos, que ça plaise ou non a une majorité, encore heureux !!!

En tout cas, cette M3 E30 est a mes yeux un spécimen très rare au vu de son kilométrage, et surtout serie EVO2 qui plus est très recherchée.

Ça vaut un bon petit paquet de cacahuètes tout ça !!!

Posté(e)
comment_434528

desolé d en remettre une couche mais je n aime pas moi non plus !

si un jour tu decide de les ramener au magasin , faudrait etablir un vote pour les prochaines roulettes ...

enfin peut etre que notre avis ne t influencera pas ? bonne continuation !

Posté(e)
comment_434567

desolé d en remettre une couche mais je n aime pas moi non plus !

si un jour tu decide de les ramener au magasin , faudrait etablir un vote pour les prochaines roulettes ...

enfin peut etre que notre avis ne t influencera pas ? bonne continuation !

Je ne suis pas non plus pour un choix dicté par un plus grand nombre, rien de mieux pour sombrer dans un style "classique" ou "quelconque".

Genre BBS RS pour la M3 E30, ou LM pour l'E36, valeur sûr, mais un grand classique au finale.

J'aime bien les choix ou la place est faite, à l'audace (de bon goût), au peu usité en restant dans un style d'époque ou presque biensûr.

Ronal AERO pour l'E30 par exemple :wink:http://www.alletuner...nr50a5swfkx.jpg

http://ll.speedhunters.com/u/f/eagames/NFS/speedhunters.com/Images/2011%20Alok/SD1/KD24.jpg

Mais il y en a d'autres...

Posté(e)
comment_434976

HORRIBLE ces jantes ! Où comment faire passer une magnifique M3 E30 en caisse de jackie :gerbe: ! ...tain tu m'as l'air "blindé" et t'achetes des merdes comme ça, moi ça me tue prend des bbs nid d'abeille en 17 et là oui elle sera encore plus belle parce que on croirait des jantes de chez feu vert!

Posté(e)
comment_434986

Grand débat que de savoir quelles jantes poser sur une M3 E30 !!!!!

Les nids d'abeille, même en 17", c'est joli..........mais c'est vraiment chiant à nettoyer tout comme le 15" & 16".

Posté(e)
comment_434997

C'est pas du BBS ça ???

Perso, désolé...je n'accroche pas trop, mais c'est peut être a cause de l'angle de la photo, je ne sais pas...???

+ 1 , peut-on avoir une photo de profil ?, oui je sais, on en demande toujours plus..... :|

Posté(e)
comment_435014

Herve Precis Time, tu as une magnifique ///M3!!

Les roulettes ça colle pas, enfin c'est ton choix...

Posté(e)
comment_435195

ho lala !! il va nous en vouloir le pauvre !! il ne répond même plus ... désolé Precis Time, mais le prens pas mal :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_441145

Pour répondre à Lolo, la voiture totalise 15640km 8)

Ha c'est pas le même kilométrage Hervé, sauf si on t'as squatté la photo, et que c'est un voisin à toi aussi du 69 ;)

Bonne vente Hervé, mais tu n'as pas vraiment eu le temps d'en profiter, dommage...

Good price ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/320028807.htm?ca=18_s

Bye,

Fabien

Posté(e)
comment_441212

Ha c'est pas le même kilométrage Hervé, sauf si on t'as squatté la photo, et que c'est un voisin à toi aussi du 69 :wink:

Bonne vente Hervé, mais tu n'as pas vraiment eu le temps d'en profiter, dommage...

Good price :wink:

http://www.leboncoin...807.htm?ca=18_s

Bye,

Fabien

moi j'dis ...mytho !! c'est pas bien de se donner un genre de cette manière sur les forums !!! :nickel6::paf:

Posté(e)
comment_441217

C'est bien son auto car elle porte le N° 454, bizarre.....

Quel intéret d'avoir raconter toutes ces histoires ?!?!?

Posté(e)
comment_441234

bah!!! si il en a profité, il a multiplié le kilométrage par 10... :)

Et pour les jantes, oups ! j'ai la diarrhée!!!!

Posté(e)
comment_441325

Ces jantes sont à chier ...

Ensuite si tu ne fais pas de circuit et plutôt du plaisir sur route, il est imperatif de rester en 16" car c'est ainsi que l'auto est la plus jouissive en comportement routier. En 17", il n'y a pas assez de cv pour emmener les trains et on dénature l'auto. Pour tirer du 17" il faut au moins mettre 260-270 cv dans l'auto et là on change de dimension budgétaire ....

Donc reste en 16 avec tes BBS qui sont solides et trés belles ...

Ensuite si tu veux la faire trainer par terre, d'abord c'est aussi à chier que les jantes que tu as trouvées, mais surtout c'est inutile et techniquement catastrophique pour un usage efficace et sportif routier. Un kit bilstein - eibach, avec eventuellement un retarage des bilstein sera bien mieux. Il faudra y rajoutter quelques bricoles commes les crapaudines excentrées et autres sb renforcés et là tu auras une auto exterieurement stock, légérement rabaissée et surtout trés efficace et trisquesque à conduire ...

si il s'agit de faire de la branlette sur un parking de macdo, faut pas hésiter à monter jusqu'en 18" et rabaisser de 6 cm ... Succès garanti !!! 8)