Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai enfin pu enfin installer mes LM sur ma M3.

(18x8.5 et 18x9.5 je dois être le seul ici qui se débarrasse de ses Evo 19"...)

Le seul problème est l'offset sur les jantes arrières. La jante est trop rentrée et mériterait d'avancer 10mm vers l'exterieur (jeu de cales?).

Donc oui, elle est "haute" sur patte aussi. Prochaine étape sera la suspension mais comme je débute tout juste dans le monde ///Motorsport, j'attend d'en savoir un peu plus avant de prendre des décisions.

Rendez-vous chez le concessionaire demain matin pour refaire toute la geométrie et essai routier digne de se nom ensuite.

(excusez-moi mais je n'ai pas eu le temps de la laver avant de prendre les photos et elle est dégueulasse)

img-430106-1-6901909010_d4cb3c9639_b.jpg

img-430106-2-6901927040_790110f108_b.jpg

Les jantes Evo (OEM) sont d'ailleurs à vendre.

Posté(e)

En effet ça mériterai un petit abaissement de hauteur de caisse et des cales à l'arrière.

J'en ai 2 de 12 mm avec centrage pour la roue que je vend si ça t'intéresse avec toute la boulonnerie (MP)

Sinon je me ferai bien péter des LM aussi sur la mienne!! Je kiffe

Posté(e)

Perso j'aime pas trop, elles font petites je trouve... (Et en plus ici c'est E36 pas E46)

Posté(e)
  Le 05/04/2012 à 16:16, Stephane10 a dit :

(Et en plus ici c'est E36 pas E46)

Oh merde. Désolé... Hmm un modérateur peut-il déplacer le sujet ou dois-je en recréer un autre et demander que celui-ci soit supprimé?

Posté(e)

Salut, tres joli, :love: les BBS LM.

peux tu me dire ou tu les as prises et a quel tarif?

pour le offset c quoi que tu as?

j'en ai trouvé en 8x18 ET 38 et 9x18 ET 25, mais je me tate, je ne sais pas si cela irai.

Posté(e)

Belles tes LM, en revanche sont-elles des "authentiques" ou des répliques ?

Si c'est des répliques, je te déconseille de vendre tes Evo…

Posté(e)

Salut,

j'ai ET38 + 25 en 8,5 et 10''.