romanos 316 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 salut a tous sur le moteur 3.2 l e 36 tu a deux pris ronde y en une des deux avec trois fil et je comprend pa a quoi sa correspond !
///M Free Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Et en français? ça donne quoi? sinon, des photos, ce serait encore + simple
romanos 316 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2012 sur le faisceau tu a trois branchement , le debit metre et les deux prise ronde qui vont sur le faisceau , je prendrais des photos cet après midi sa sera plus simple
eskiv70 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Posté(e) le 13 avril 2012 salut cela correspond a l'ASS-ASC antipatinage électronique... bon courage
nobrainnofear Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Posté(e) le 13 avril 2012 Ca ressemble aux prises de la SMG. Par contre je comprends pas ce qu'est le boitier fixé sur la boite à air.
romanos 316 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2012 on a monter un 3.2 l dans la compact sa marche super ! j'ai encore quelque modification dont le boitier DME qui ce retrouve de l'autre cotes ,probablement que c'est un moteur d'origine englaise , sinon le couple du 3.2 l est vraiment différent du 3.0l
deuns03 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Posté(e) le 15 avril 2012 on a monter un 3.2 l dans la compact sa marche super ! j'ai encore quelque modification dont le boitier DME qui ce retrouve de l'autre cotes ,probablement que c'est un moteur d'origine englaise , sinon le couple du 3.2 l est vraiment différent du 3.0l Manque plus que l'autoblok pour finaliser la prepa!! Puis apprendre un peu le drift!! lol
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