Posté(e) le 29 avril 201213 a comment_436909 Le 29/04/2012 à 10:29, tonio750 a dit : donc si je fais la gestion alpha N j'aurais le temoin qui va disparaitre logiquement.... Pour le voyant c'est pas lié à l'alpha n C'est juste que ca peut se régler par reprog comme pour faire sauter le speed limite. Tu peux garder ta cartographie d'origine et "désactiver" les sondes après cata pour ne plus avoir le voyant.
Posté(e) le 29 avril 201213 a comment_436994 oui j'ai entendu parler de cela mais c'est pareil, qui fait ça, ou etc.... c'est tjr le même probleme et soit c'est à 600km de chez moi, soit cela qui ai à coté de chez moi, il sait pas faire........ pff c'est compliquer de trouver quelqu'un qui fait tous, et sait tous faire.
Posté(e) le 30 avril 201213 a comment_437085 Le 29/04/2012 à 18:38, tonio750 a dit : oui j'ai entendu parler de cela mais c'est pareil, qui fait ça, ou etc.... c'est tjr le même probleme et soit c'est à 600km de chez moi, soit cela qui ai à coté de chez moi, il sait pas faire........ pff c'est compliquer de trouver quelqu'un qui fait tous, et sait tous faire. A part ça, vous avez tenter de bêtement débrancher les sondes post-cata ? Parce que perso sonde débranchée j'avais pas de témoin moteur. Peut-être une question d'année !?
Posté(e) le 30 avril 201213 a comment_437104 Le 30/04/2012 à 07:28, M54Rotrex a dit : A part ça, vous avez tenter de bêtement débrancher les sondes post-cata ? Parce que perso sonde débranchée j'avais pas de témoin moteur. Peut-être une question d'année !? Sur mon ancienne S3 c'etais une question d'année pour le témoin car les premières versions ne disposais pas de sondes après cata. Ce pourquoi j'ai quand même posé la question et finalement j'ai jetter un coup d'oeil et bingo pas une mais 2 sondes lambda après cata... Pour ce qui est de simplement débrancher je pense pas que ça marche pour tous. Et le top évidement c'est passage au banc pour réglé la voiture avec l'échappement mais bon ça coûte...
Posté(e) le 30 avril 201213 a comment_437139 Le 30/04/2012 à 08:22, Kdo a dit : Sur mon ancienne S3 c'etais une question d'année pour le témoin car les premières versions ne disposais pas de sondes après cata. Ce pourquoi j'ai quand même posé la question et finalement j'ai jetter un coup d'oeil et bingo pas une mais 2 sondes lambda après cata... Pour ce qui est de simplement débrancher je pense pas que ça marche pour tous. Et le top évidement c'est passage au banc pour réglé la voiture avec l'échappement mais bon ça coûte... Tu peux faire le test, débranche les sondes post-cat et roules, tu verras bien si le témoin moteur viens te dire bonjour.
Posté(e) le 30 avril 201213 a Auteur comment_437160 le voyant c'est une chose mais la dme s'en est une autre ! a mon avis elle va plus rien comprendre sans les sonde apres cata puisque justement elle se sert du debimetre et des sondes sur l'echappement pour calculer au mieux le melange aor / essence !!! tricher entre guillemets avec une reprogue resoudra peut etre le voyant mais il y aura certainement des problemes de conso non ?
Posté(e) le 30 avril 201213 a comment_437164 oui pourquoi pas a ces auto! on a cas pas les trafiquer hein!!
Posté(e) le 30 avril 201213 a comment_437189 A mon avis il faut plutôt les laisser branchées mais à l'air libre et pas dans l'échappement.