Paul Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 http://www.ecstuning...rch//ES1876260/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alan35 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 il sont classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flaouer Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 pourquoi ca ne m'etonne pas? puma vend des vetements ferrari, ducati etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 D'ailleurs à ce propos il y a l'article "PUMA s'associe à BMW Motorsport" => http://fr.puma.com/motorsport/news/puma-partners-with-bmw-motorsport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alan35 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 il y a 2 ans il l'avais sorti en petit quantité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 commande Groupée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alan35 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 commande Groupée? c'est intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 je suis partant, j'ai failli en avoir une il y a 6 mois mais en 44 lol .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 j'ai essayé de voir avec ma concession mais impossible d'en avoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Sa tue !!!! Si commande groupé , why not ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 commande groupée pour les chaussures //M ?? Qui s'en occupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Perso, je n'accroche pas trop sur la couleur noire, mais ils vont bien les sortir en blanc avec les couleurs ///Motorsport ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Il faut voir direct chez Puma, ou BMW, car pas trop de choix de tailles aux US J'ai envoyé un mail à la panthère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 en effet j'avais trouvé qu'un seul site qui proposé du 45, trop juste car je met du 46 fillette!! ok pour commande groupée itou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 perso je trouve ça too much lol sinon y a les puma motorsport chez bmw dans la collection lifestyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 perso je trouve ça too much lol sinon y a les puma motorsport chez bmw dans la collection lifestyle As tu le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alan35 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) sur le site bmw france http://lifestyle-bmw.fr/ Modifié le 7 avril 2012 par alan35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 elle sont bleu!! ou banche et il y a juste une étiquette BMW motorsport...pas ///M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 la justement c'est le m perso que j'aime pas, ça fait vraiment truc a 2 balles en photo la matière et la couleur. peut-etre qu'en vrai c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés