Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déjaugeage essence et conso huile!

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous!

J'ai pris un abonnement à l'année sur le circuit près de chez moi, et j'y roule depuis un mois.

Mon auto est assez efficace, sans être extrême, c'est juste pour me faire plaisir, je cherche pas (encore) les chronos.

Cependant, la connaissance de la voiture et du circuit commencant à venir, un problème auquel je m'attendais est (déjà) apparu: le déjaugeage... dans le grand droit avant la longue ligne droite!

J'ai vu ici-même la proposition de montage en 2 pompes à essence, j'avais aussi pensé à mettre de la mousse, ou commencer par mettre une pompe à essence neuve, car le phénomène commence déjà lorsque le réservoir est entre 45 et 30 litres... D'habitude c'est plutôt vers 15 litres restant que ça le fait?

2ème truc qui me chagrine un peu (enfin je sais pas si ça doit me chagriner ou pas), sur circuit elle bouffe vraiment pas mal d'huile, quelle serait une conso "acceptable"?

Je ferai des tests peut-être un peu plus précis mais là je dois être à 1L / plein, utilisation uniquement piste normal ou je dois m'inquiéter?

J'ai remarqué un peu d'huile sur le bas du filtre à air, je vais déjà commencer par mettre un récupérateur d'huile, on m'a aussi parlé d'un restricteur gr.n, y a-t-il autre chose que je dois vérifier / essayer? J'ai déjà un carter cloisonné.

Merci!

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est un sujet déjà traité que tu trouveras avec une petite recherche pour l'huile et les 3.0L, c'est une longue histoire...

Pour la pompe neuve, ben comme ça tu l'auras pour la mettre en place, enfin la rajouter, quand tu auras vu que ca ne change rien je pense :)

Posté(e)

déjà changer la pompe comme je m'aprete a le faire aussi.ca n'empechera pas le dejaugeage mais le retardera je pense.car moi aussi au debut pas de dejaugeage,ensuite a un quart et maintenant des que j'ai un poil moins que la moitie du reservoir.donc oui ma pompe doit etre fatiguee il me semble.

ca doit venir aussi venir que je durci de plus en plus le châssis non ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.