Aller au contenu

Monte de pneumatiques de 3.2L sur jantes optionnelles de 3.0L

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, depuis quelques temps, je suis passé en 245/40/17 en 8.5 à l'arrière, mais en conservant mon 235/40/17 en 7.5 à l'avant.

Jusque là nickel, comportement équilibré, ma ///M accepte mieux la puissance en sinueux :nickel6:

A présent, mes pneus avant arrivent au bout, mais depuis un an, le choix en 235/40/17 est vraiment très limité par les grands manufacturiers "européens", contrairement à la monte 3.2L av/ar où le choix est complet, donc je me dis des PS3 en 225/45/17 (à 130 euros sur allopneus) vaudraient mieux que des PS2 en 235/40/17 (à 200 euros sur allopneus).

Comme ça ma monte sera vraiment mixte, quelqu'un aurait déjà testé sur la 3.0L ?

Posté(e)
Passe en mode full 3,2, ce sera plus simple

oui je crois que tu as raison je commande mes PS3

Posté(e)

Les PS3 on l'ai trés bien, sinon tu as les supersport aussi!!!

Posté(e)

supersport, ok, je regarde, merci Eric, :)

Posté(e)

Peu de rapport avec ton problème mais j'entends de plus en plus de bien au sujet du Continental Sport Contact 3 !

Apparemment il ne détrônerait pas les Michelin Pilot Super Sport et Pilot Sport 3 mais resterait une alternative supérieure aux autres marques.

Moi il m'intéresse de part la rigidité de sa carcasse (99)... avec le poids de l'M5...

Posté(e)

en indice de charge en 99, c'est clair, pour la ///M5 c'est bon :)

pour la E36 du 91 à 94 va très

bien, je suis habitué au 94, je vais opter pour ça en PS3

(Par contre je ne trouve pas les "supersport" sur allo pneu en 225/45/17)

les super sport sont disponibles à partir du 18"

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

essais routier effectué aujourd'hui, résultats concluants, je ressent une meilleurs agilité du train avant, en michelin ps3 c'est tip top .

• Créer...