Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_430658

Voilà, depuis quelques temps, je suis passé en 245/40/17 en 8.5 à l'arrière, mais en conservant mon 235/40/17 en 7.5 à l'avant.

Jusque là nickel, comportement équilibré, ma ///M accepte mieux la puissance en sinueux :nickel6:

A présent, mes pneus avant arrivent au bout, mais depuis un an, le choix en 235/40/17 est vraiment très limité par les grands manufacturiers "européens", contrairement à la monte 3.2L av/ar où le choix est complet, donc je me dis des PS3 en 225/45/17 (à 130 euros sur allopneus) vaudraient mieux que des PS2 en 235/40/17 (à 200 euros sur allopneus).

Comme ça ma monte sera vraiment mixte, quelqu'un aurait déjà testé sur la 3.0L ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_430715
Passe en mode full 3,2, ce sera plus simple

oui je crois que tu as raison je commande mes PS3

Posté(e)
comment_430803

Peu de rapport avec ton problème mais j'entends de plus en plus de bien au sujet du Continental Sport Contact 3 !

Apparemment il ne détrônerait pas les Michelin Pilot Super Sport et Pilot Sport 3 mais resterait une alternative supérieure aux autres marques.

Moi il m'intéresse de part la rigidité de sa carcasse (99)... avec le poids de l'M5...

Posté(e)
  • Auteur
comment_430813

en indice de charge en 99, c'est clair, pour la ///M5 c'est bon :)

pour la E36 du 91 à 94 va très

bien, je suis habitué au 94, je vais opter pour ça en PS3

(Par contre je ne trouve pas les "supersport" sur allo pneu en 225/45/17)

les super sport sont disponibles à partir du 18"

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_443201

essais routier effectué aujourd'hui, résultats concluants, je ressent une meilleurs agilité du train avant, en michelin ps3 c'est tip top .

Créer un compte ou se connecter pour commenter