Posté(e) le 7 avril 201213 a comment_430658 Voilà, depuis quelques temps, je suis passé en 245/40/17 en 8.5 à l'arrière, mais en conservant mon 235/40/17 en 7.5 à l'avant. Jusque là nickel, comportement équilibré, ma ///M accepte mieux la puissance en sinueux A présent, mes pneus avant arrivent au bout, mais depuis un an, le choix en 235/40/17 est vraiment très limité par les grands manufacturiers "européens", contrairement à la monte 3.2L av/ar où le choix est complet, donc je me dis des PS3 en 225/45/17 (à 130 euros sur allopneus) vaudraient mieux que des PS2 en 235/40/17 (à 200 euros sur allopneus). Comme ça ma monte sera vraiment mixte, quelqu'un aurait déjà testé sur la 3.0L ?
Posté(e) le 8 avril 201213 a Auteur comment_430715 Passe en mode full 3,2, ce sera plus simple oui je crois que tu as raison je commande mes PS3
Posté(e) le 8 avril 201213 a comment_430721 Les PS3 on l'ai trés bien, sinon tu as les supersport aussi!!!
Posté(e) le 8 avril 201213 a comment_430803 Peu de rapport avec ton problème mais j'entends de plus en plus de bien au sujet du Continental Sport Contact 3 ! Apparemment il ne détrônerait pas les Michelin Pilot Super Sport et Pilot Sport 3 mais resterait une alternative supérieure aux autres marques. Moi il m'intéresse de part la rigidité de sa carcasse (99)... avec le poids de l'M5...
Posté(e) le 8 avril 201213 a Auteur comment_430813 en indice de charge en 99, c'est clair, pour la ///M5 c'est bon pour la E36 du 91 à 94 va très bien, je suis habitué au 94, je vais opter pour ça en PS3 (Par contre je ne trouve pas les "supersport" sur allo pneu en 225/45/17) les super sport sont disponibles à partir du 18"
Posté(e) le 17 mai 201213 a Auteur comment_443201 essais routier effectué aujourd'hui, résultats concluants, je ressent une meilleurs agilité du train avant, en michelin ps3 c'est tip top .
Créer un compte ou se connecter pour commenter