Aller au contenu

une 1///M en Rallye


Elitt13

Messages recommandés

Désolé pour la traduction, c'est google, je parle pas le néerlandais couramment !!!

BMW Série 1 M Coupé fait ses débuts dans la maison de Wouter équipe

02/04/2012

img-430706-1-rallyenl1.jpg

img-430706-2-rallyenl2.jpg

rallyenl3.jpg

22:54

EDE - L'ouvreur des Hollandais championnat national, Rallye autour du réservoir S Emmeloord, est venu pour la nouvelle voiture de l'équipe de rallye Groupe OVD tout simplement trop tôt. Après une séance d'essais avec succès au centre d'essai RDW à Lelystad, tous les signaux, cependant, vert pour le début de l'unique BMW Coupé Série 1 M dans le domicile du propriétaire de l'équipe et le cavalier Wouter équipe (Ede), le rallye Groupe OVD court samedi prochain ont lieu. La BMW Série 1 M Coupé a été construite dans la vente Recon derniers mois Autosport dans Goor. "Jan Nijhof et son peuple à Recon ventes Autosport ont construit une super voiture. Nous n'avons pas des problèmes de dentition pendant le test peut détecter. Je suis, avec le recul, heureux que la voiture dans ma maison, où j'ai aussi une fois de plus le sponsor principal de l'amendement, ses débuts », a déclaré une équipe de Wouter heureux qui ne peut guère attendre pour obtenir la voiture pour la première fois en conditions de course les spores donner. Au cours de la séance d'essais à Lelystad, la nouvelle voiture que son équipe Wouter navigateur et Harm van Koppen (Geertruidenberg) Titre chasse, toujours blanc virginal. Dans la course vers le Groupe OVD court samedi Rallye de Pâques, la livrée appliquée."Nous arriverons en voiture samedi à 10.30 heures sur la zone de service officiellement présenté au public", a déclaré Wouter équipe.Lieu pour le dévoilement du service au lieu de l'équipe OVD et reconstructive ventes Autosport Rallye Groupe. Le Rallye Groupe OVD court en comparaison avec l'édition de l'an dernier une métamorphose complète. La caserne de Ede-Est ont disparu et à sa place sont deux étapes difficiles tracées près de Lunteren et Ederveen chacun trois fois monté. «C'est belles expériences avec aussi quelques morceaux de gravier à l'intérieur. Je me demande comment il se sentira à l'1M nouvelle à conduire dans des conditions de course. Je considère que cette reprise à court comme un test et ne sera donc pas prendre de risques inutiles, "équipe de Wouter semble déjà avec impatience le samedi de Pâques. Obtenir une prédiction à la fois l'équipe ainsi que des méfaits navigateur van Koppen la peur de s'aventurer."Considérons d'abord la voiture de révéler et de OVD finition Rallye de groupe de courte», sourit le navigateur Brabant. Informations générales Groupe OVD Rallye court Date de: Avril 7, 2012 Lieu: Ededépart et d'arrivée: stade GINAF service, Brown Horst 28 EderveenSevicepark: Terrain près de la Valk Bastion Van der à Veenendaal.longueur de la reprise à court: 184.5 km Nombre d'étages: 6 (2 différentes) Longueur des PC: 77.1 km Surface: 89% pavée, 11% pavées équipe dossard / Van Rubriques: TBA Début: 12:15 am à partir de podium à GINAF service Ederveen 6 étapes Finition: 17:58 h sur la scène de GINAF service Ederveen Ces temps sont des temps de la première participante. de l'éditeur: JO OVD Groupe Rallye Team

| Photos Hein Arns

2012ede2.jpg

P1300212_resize.jpg

11%20wouter%20ploeg%20(15).JPG

img-430706-7-Ploeg Ede2012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ca, c'est une première inatendue ! Je pensais d'ailleurs que la Baby etait "voiture ouvreuse", mais non: elle a un numero sur le flanc, et concourt manifestement avec les autres. Il faudrait idealement des routes plus larges pour qu'elle puisse vraiment s'exprimer en derive... Sinon, une de plus en 18 pouces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...