Aller au contenu

MFest 2012 en Lorraine: J-1 !!!!!


bastien57

Messages recommandés

el nino69...........................ok samedi 2 adultes(couchage a confirmer!!!!??)...................dimanche absent..................................m3 E36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    40

  • Mikidrooki

    14

  • Bigoutte

    11

  • Epic

    9

28 voitures inscrites.... 6 en attente de confirmation.... et le parisiens qui se tatent.... 8)

ca devient bon....

aller aller dernière ligne droite pour inscrire le copains, les copines, les papis et le mamies... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bastien,

Tu peux rajouter une BMW Z3 ///M roaster ainsi qu'une M3 CSL pour le dimanche 15 juillet.

c'est demande si gentiement... lol... vous viendrez a 4? ou le Z3 c'est celui de l'an dernier que j'ai déjà comptabilisé suite a ton MP ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) ... pour ceux qui aiment les chiffres.... en admettant qu'aux arrondis pres une m3 E46 mesure 4,50m, qu'on peut a peut de chose pres admettre qu'une E36 fait sensiblement la même longueur.... qu'on tolere une marge de securite de 2m minimum entre les voiture et qu'on a 30 voitures... le cortege fait actuellement....

200 m !!!!!! Usain Bolt nous remontera tous en 19,19 secondes.... :nickel4:

Pour ceux qui sont joueurs maintenant (les même peut etre) c'est aussi la hauteur d'un objet qui servira de decors le dimanche pour des prises de vues.... de quoi s'agit il ???

:palmier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la CSL c'est la mienne .

Au pif une eglise ou un château !

alors on reste a 30... je vous avais déjà comptes...

On voit ceux qui etaient la l'an dernier.... non ni une eglise... ni un chateau.... :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS:

///M Fest Abu Dhabi ? ;-)

Pour ma part le plus haut "batîment" que j'ai vu est la tour de 368m à Berlin et j'avais mal à la tête, d'en bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont joueurs maintenant (les même peut etre) c'est aussi la hauteur d'un objet qui servira de decors le dimanche pour des prises de vues.... de quoi s'agit il ???

C'est un objet situé à une hauteur de 200m ou alors un objet qui fait une hauteur de 200m ?

Car 200m de haut, à part une antenne radio / TV je vois pas trop oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...