Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_462327

vous inquietez pas... y'a une station de lavage pas tres loin de l'hotel....

• Réponses 113
  • Vues 73,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_462329

Oui mais ça lave pas top je trouve, c'est bon pour la laver quand elle est déjà propre :-)

Posté(e)
comment_462338

puis c'est mauvais pour la carroserie le karcher !

le meilleur temps pour laver une voiture c'est quand il drache et ensuite essuyage au sec ça c'est le top !

Posté(e)
comment_462353

moi toujours a la main prélavage , lavage a 2 sceau et essuiage avec 3 peau differentes :P

Dis aymeric tu connais des beau spot pour faire des photos dans ton coin ?

assez moderne et assez loin de la population pas très honnête de Bruxelles , c'est pour faire un shoot d'une rs5 jaune .

Posté(e)
comment_462350

Je l'ai toujours nettoyé au car wash car celui où je vais est pas mal. À la main ca me saoule vu qu'il pleut tout le temps chez nous. T'as l'impression d'avoir bossé pour rien, ou alors t'as pas envie de rouler quand il fait dégueu :-D

Posté(e)
  • Auteur
comment_462358

hehehehe

pour le nettoyage.... je fais ca dans mon garage.... et a la main ! :nickel4:

Posté(e)
comment_462482

rendez vous a 8h30... petit dej... remise des roadbook... depart vers 9h15... balade jusqu'a 12h30... puis resto.... apres midi libre car certain viennent de loin....

pour plus d'info contacte moi en MP.... :nickel6:

merci Bastien je contacterais un membre du forum pour essayer de vous rejoindre dimanche aprèm (je pourrais etre là pour demarrer la balade du martin)...

Posté(e)
comment_462492

pour le nettoyage.... je fais ca dans mon garage.... et a la main ! :nickel4:

Pareil ! Là j'avais du GS27 mais j'ai acheté un Lasez Wash de Protech, on verra si c'est mieux.

Posté(e)
comment_462499

Au moins cette année j'aurais pas les semi-slicks comme l'année dernière ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_462560

ouaip il est preferable de pas prendre les toyo cette annee !!!! même si on sera sur le sec !!!!