Aller au contenu

Idée pour switch akrapovic


rpmracing

Messages recommandés

Ayant recu hier mon akra wifi et n'ayant pas le cendrier, je cherche un endroit fonctionnel pratique et estéthique pour loger l interrupteur wifi .

Dimensions: idem à un allume cigare

Akra propose l installation sur l allume cigare arrière , et ayant l'accoudoir c est vraiment mais vraiment pas pratique! De plus on ne le voit pas..

Des idées de création ?

Sur la console centrale en dessous du lecteur cd/mp3 ça serait ..? Sachant que c est vide derrière ..

Sachant également qu'un 2 switch viendra s ajouter ( kW ddc unit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant recu hier mon akra wifi et n'ayant pas le cendrier, je cherche un endroit fonctionnel pratique et estéthique pour loger l interrupteur wifi .

Dimensions: idem à un allume cigare

Akra propose l installation sur l allume cigare arrière , et ayant l'accoudoir c est vraiment mais vraiment pas pratique! De plus on ne le voit pas..

Des idées de création ?

Sur la console centrale en dessous du lecteur cd/mp3 ça serait ..? Sachant que c est vide derrière ..

Sachant également qu'un 2 switch viendra s ajouter ( kW ddc unit )

Franchement ca me gène pas en dessous mais t'as raison en bas de la console c"est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aurai que ce switch je le metterai , comme le start ingine mais à gauche ..

Quelqu un saurai fabriquer une platine de commande style oem?

À mettre sous la console cd..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne saurait créer une platine avec les 2 interrupteurs et mano de pression peut être..

Quelque chose de bien fait style origine .

À la place du cache noir, en dessous du lecteur cd , c est plat , il n y a rien derrière ?

Si c est bien fait, ça peut être parfait, pratique et bien visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...