Aller au contenu

video safety-car ligne Akrapovic


regM3

Messages recommandés

:W je t’attendais toi sur ce coup la

ça pourrait être intéressant d'ailleurs un comparo E46/E82, même puissance, même poids, avantage de couple pour la soufflette à voir ce que les différences de châssis peuvent donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 119
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika725

    31

  • Elitt13

    21

  • regM3

    13

  • rpmracing

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Les cotes de la 1M sont tombées.

En ce référent à l'argus, il y a quelque chose qui choque : Pourquoi la CS cote plus que la M alors qu'elle est moins chère neuve ????

Cote à 1 an avec 15000 kilomètres : 39730 contre 44180

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur manifeste, il faudrait intervertir les 2. Et ajouter 20% ! En d'autres mots, c'est un peu n'importe quoi. La 1M est un cas tres special, et les regles normales du marche' de l'occasion ne s'y applique pas. Ce sera la loi de l'offre et de la demande ! Et vu l'aspect "collection" de l'engin, les autos d'origine (lire: sans transfo) et avec peu de kilomètres auront la cote ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur manifeste, il faudrait intervertir les 2. Et ajouter 20% ! En d'autres mots, c'est un peu n'importe quoi. La 1M est un cas tres special, et les regles normales du marche' de l'occasion ne s'y applique pas. Ce sera la loi de l'offre et de la demande ! Et vu l'aspect "collection" de l'engin, les autos d'origine (lire: sans transfo) et avec peu de kilomètres auront la cote ...

Exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À titre d exemple :

Quelques mites:

Ferrari f40, argus, très faible, prix réel ? Inestimable .

Lancia delta 1994 evo(club Italia) , prix argus. 2000 euro

Prix réel 100000 euro...

Y en a milles autres comme ça.

C est l exclusivité des séries limites qui font cette montée de valeur .

Rare = cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur manifeste, il faudrait intervertir les 2. Et ajouter 20% ! En d'autres mots, c'est un peu n'importe quoi. La 1M est un cas tres special, et les regles normales du marche' de l'occasion ne s'y applique pas. Ce sera la loi de l'offre et de la demande ! Et vu l'aspect "collection" de l'engin, les autos d'origine (lire: sans transfo) et avec peu de kilomètres auront la cote ...

Pourquoi les 1///M sont pas toutes stocks :shock: ...on m'aurait menti.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes socks elitt !!! c'est à dire ?

Je suis d'accord qu'il y aura l'offre et la demande, pour preuve aujourd'hui celle qui ont 1 ans n'ont perdues que 8 à 10000 !

Mais le problème est la quand même. Surtout en cas de revente à un pro ou pire en cas de carton, car étant dans les assurances, je peux vous dire que le premier livre que l'expert ouvre c'est l'argus ! il dort avec vu que c'est celui qui taille le plus.

Par contre sur la centrale le montant est inversé, et la cote correspond à la réalité du marché 45000 CS contre 51000 M ! Les CS mise à part la numérotation elles n'ont rien d'autre ou je me trompe ?

Et il y a beaucoup plus à mon avis de M que de CS en circulation, le mieux serait de faire un petit mot à ce fameux journal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je develope: imaginons qu'on soit en 2015. Un gars, qui reve d'une Baby depuis 4 ans, se decide a franchir le pas. Ca fait longtemps qu'il surfe sur notre forum (ou un autre), il sait donc que pas mal d'autos sont en stage 1, stage 2 ou même stage 3. Il sait aussi que pas mal de Baby on fait du circuit, parfois régulierement. Donc pour eviter les ennuis (moteur, boite, pont, differentiel, suspate...), il regardera d'abord les autos "stock" (d'origine) et/ou a faible kilometrage qui auront moins souffert. Une Baby full-prepa circuit stage 3 trouvera aussi son amateur, mais peut-etre moins facilement. Et il y aura aussi des acheteurs qui chercheront une full stock, pour faire eux-memes la prepa de leurs reves... Donc pour ma part, je reste stock, sauf peut-etre des details comme les plaquettes ou bientot l'echappement N55 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’était une blague pour l'histoire stock/pas stock ...lol...

En effet la valeur de l'auto réelle sera en fin d'année, car en se moment il y a encore des véhicules neufs en concession donc les occasion sont moins chère

Quand bmw n'en aura plus on verra ce que cela donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a qui ? :wink:

Tout a fait, merci a toi et a Superfly pour le tuyau (c'est le cas de dire, mdr). Et en plus de tous les avantages connus, je parierais que la conso baissera d'1 ou 2%, ce qui finira par rembourser la modification. Mais bon, je le fais surtout pour le drone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir , je partage mes connaissances sans soucis . Par contre j attend vos conseils sur la pose de mon switch :) hein!!!

J ai posé hier toute la journée mon akra wifi carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo s'impose pour nous faire entendre cela.

Sinon va falloir m'expliquer cela pour le N55. Si j'ai tout compris, on vire le cata central de la 1M pour mettre un tuyau comme sur les 135 ? Et c'est tout ? Ca change quoi ? Bruit... conso... pas de pb d'ordinateur de bord.... et le coût de cette opération ? Bon on s'égare des cote faudrait rebasculer cela dans la rubrique échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...