Aller au contenu

Notice des autoradios Alpine.


papynono

Messages recommandés

Alpine ! très cher pour une même qualité de produit il y a les produits pioneer. Par exemple : vous connaissez la seul marque qui a une produit tout en un, pour un prix raisonnable vu le matos et sans de multiples boitiers en suppl. ? Pioneer avec le X1!!!

Alpine peut se gratter ! il faut compter 1000 € de plus pr avoir une configuration comparable avec deux gros boîtiers à cacher dans le véhicule... ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, y a Nokia aussi qui fait d'excellent HP bien moins cher que Focal, beaucoup les trouvent bien ;)

Je plaisante .. les trés haut de gamme de chez Pioneer sont excellent, mais faut taper en haut, alors qu'avec Alpine même les bas de gamme sonnent trés trés bien, suffit de pluger l'un puis l'autre dans une même auto pour s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non masi là c clair, le top du top c alpine quoiqu'on en disent !!!

on parle pas de prix masi mais rapport a pionner, sony, jvc, clarion..... ils sont loin..... tres loin devant !!!!

Des le bas de gamme, qualité exeptionnel !

Faites un tour sur les tous les forums hifi embarqué sur le net et vous verrez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'inssiste pas les à-priori à ce sujet aussi ont la vie dure ;)

Combien sont capable de faire la différence question qualité de son, trés peu, à ce niveau notre ami Jérome nous enterre tous.

Il était question d'ouvrir un Forum dédié à la HI-FI, c'est p'tet pas une si bonne idée que ça, des sites et des Forums ne manquent pas pour traiter du sujet, je crains qu'ici ce ne soit pas l'endroit idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avant tout une ambiance sonore différente c'est un peu comme comparer un ampli de salon Sony et un Yamaha ! Dans les deux cas on se retrouve dans du haut de gamme personnellement je préfère l'Alpine qui fait beaucoup moins gadget qu'une partie des autoradios Pioneer avec leurs écran OEL qui affichent des requins et tout le toutim...

Perso j'ai un ALPINE 7894RB qui est donc compatible MP3 (exit la qualité je suis bien d'accord). Je regrette de ne pas avoir pris le 9815RB qui est maintenant remplacé par le 9813RB. Après si le reste de l'installation est à la hauteur on peut tabler sur un système par fibre optique mais là on touche d'autres niveaux et ça demande une installation/montage au top ainsi que des blindages/insonorisations de malade !

Je précise que mon autoradio n'est pas monté dans l'M3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...