ACS3 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 alors voila ma question combien de E36 CS II ( le cabrio ) ou CSL II ? j'ai de super bon contact chez AC schnitzer ... mais il n'ont tenu aucun listing de leur production passée il y a le proto vert kaki ... bien connu attention , je ne parle pas du CLS (1) qui n'a pas les petites extensions d'ailes cf la photo suivante ... si vous avez des photos , je suis preneur ... uniquement la CS/CLS 2 et forcement pas la kaki ... j'ai dans mon atelier pour restauration , ce que je pense etre le seul et unique cabriolet CS II produit... ce n'est pas une copie ... tous les éléments de carrosserie sont signés ACS ... des photos de ce cab arriverons quand l'heureux propriétaire se sera présenter , je le laisse nous les mettre en ligne ...
rudy95 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 Tu peux nous en dire un peu plus sur les caractéristique moteur de ces modèles? Vivement les photos!
OAP TAO Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 je ne sais pas combien y en a eu mais a suivre l' intéressé pendant 250km, c'est magnifique... quel cul !
Epic Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 ce que je pense etre le seul et unique cabriolet CS II produit... Même si ACS n'a pas tenu la comptabilité du nombre de voiture produite, je pense qu'ils doivent au moins savoir si ils en ont fait 1 seule ou pas ^^
ACS3 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 je doit les rappeler pour en savoir plus ... concernant le moteur ,peu d'info , tout est " à la carte" chez eux , pas de spécification type ... hormis un truc dont je suis sur , elle a un pont court avec le boitier correcteur ACS ...
rudy95 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 C est une perle rare que tu as dans ton atelier!
ACS3 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 bon , je vais quand même faire l'inventaire des CS et CLS connu via le net ... les 1 4/5 noires(une mat , plisieurs brillantes (states ) un cabrio catalogue acs ) 3 blanches( une au states , une circuit avec des petit wings carbone sur le pc , une sur les catalogues acs ) 2 violet ( un en UK et un vu en annonce en france il y à un certain temps ...) 3 estoril ( un cab , un coupé UK et un coupé vu en annoce en france il y a bien longtemps) 1 gris claire( officiel ACS ) 1 gris moyen (coupé en asie ...) 1 jaune ( un cab ) 1 bordeau ( 325 en annonce sur mobile.de) les CS/CLS 2 1 verte kaki ( l'officiel qui est au japon aujourd'hui ) 1 cab bleu nuit individual ( dans mon atelier )
Elitt13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 des infos ici mais en allemand!! http://tuninghistory.com/blog/schnitzer/64.html
ACS3 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 ouais , mais ça c'est la kaki , j'ai deja tout lu à son propos ...
rudy95 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 http://www.bimmer.ru/news/2009/08/01/Легенда-90ых-ac-schnitzer-acs3-cls/
ACS3 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 effectivement Rudy ... mais on reste sur les modeles 1 , et seule la kaki apparait en CLS 2
dump Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Il y avait un cabriolet CLS bleu Montréal dans mon village, mais il n'y avait qu'un préparation esthétique, le moteur (320I) était stock
eMJiDé Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 sur les 3 estoril dont tu parle cabriolet est en uk ou pas sinon il y en a un de plus http://forums.bimmerforums.com/forum/showthread.php?t=1529527
ACS3 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 je parlais bien de celui là qui est aussi avec des jantes type 3 sur d'autres photo ...
crnizmaj Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 bordel la kaki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
///M Free Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 La bleue nuit est à persistance rétinale intégrée... le 3/4 dos est assez monstrueux... Hâte de la voir bien nettoyée
dump Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Posté(e) le 10 avril 2012 On dirait la bleue Montréal de mon village ! y'a la prepa moteur dessus ?
ACS3 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2012 elle est nachtblau ... moteur d'aspect extérieur stock ... j'ai envoyé un dossier photo à ACS , j'attends leur retour ...
ACS3 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2012 On dirait la bleue Montréal de mon village ! y'a la prepa moteur dessus ? elle y est toujours ? t'as une photo ?
Messages recommandés