Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_431209

Non, elle etait a vendre, la base était une 320i et le moteur était aussi d'apparence stock. Le gars m'a dit que ça marchait fort un 320i ce qui m'avait bien fait rire ! S'il faut il ne savait même pas que le moteur était touché ! De mémoire elle avait plus de 200000 au compteur.... Elle a été sur leboncoin a 5500€

et s'il faut elle n'etait pas bleue montréal mais bien nachtblau

  • Réponses 55
  • Vues 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • 3.0 litres de 240 ch à 5700/min 300Nm/4200 min préparation d'origine Ac-Schnitzer : Arbres à cammes, pistons, bielles, vilebrequin, volant moteur, culasse Ligne complète d'échappement Programm

  • le probleme avec eux , c'est qu'ils sont aussi bavard qu'un mur ... et encore le mur tu peu le taguer ...

  • APSUA_M3_67
    APSUA_M3_67

    Coucou, aujourd'hui j'ai rencontrer un type en AC Schnitzer acheté en 2001. Je n'ai qu'une photo mais gardé contact avec lui. C'est une photo 1 de 320ch 3l à 7200tr/Mn. 140000km. Apparu dans

Images postées

Posté(e)
comment_431224

ok, donc pas celle la. Je ne sais pas s'il la vendu ou pas, mais elle était entièrement equipé schnitzer int/ext

Posté(e)
comment_431322

la question est : te rappel tu si le kit comportait le ptit bord sur les ailes ou pas ???

Pas d'extension, c'était bien un kit CLS 1 identique à la grise de la pages precedente, si je la croise, je me jette sur mon Iphone

Posté(e)
comment_431327

Difficile de recenser ces autos, Jean-Phi, mais a l'époque l'importateur AC-Schnitzer pour la France était Eurofac qui était a Pavillons-sous-Bois avant leur déménagement.

Peut être une possibilité de glaner des infos en les contactant ?!?

Je crois avoir deux numéros d'Option Auto avec la grise et la verte avec les différentes spécificités moteur, entre autre.

Il y avait un modèle vert en Belgique fut un temps, mais je ne sais pas ce qu'il est devenu ?

Posté(e)
comment_431331

mmmmh .... quel cul ... comme tu dis

c'est pas mal non plus décapoté.. En venant on a doublé une 320 et c'en était choquant vu de l'arrière . frêle et menue 320 .. Pas eu le temps de dégainer mon portable mais on aura d'autre occasion .. C'est pas mal ouvert .... à suivre elle est vraiment terrible avec le ROOOOOOOO du silencieux sous les tunnels ... La banane

Posté(e)
  • Auteur
comment_431336

c'est un modèle allemand , donc Eurofac ne pourra rien pour moi ... et de toutes façons je suis en contact avec un gars chez ACS qui y était déjà lors de la création de la CLS 1 et 2 ...

mais qu'il ne tenait à leur dire aucun listing ...

une fois bichonnée par moi , je pense qu'une visite chez eux pour une autentification serait bien ...

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_445667

Depuis le temps t'auras peut être eu tes infos mais voila sur quoi je viens de tomber :

Anyways, records were not kept very well by AC Schnitzer but specific info on the car:

BMW M3 AC Schnitzer CLS (CLS stands for Coupe Lightweight Silhouette)

1 of 14 ever made in the CS and CLS range by AC Schnitzer

These cars were made as standard M3's by BMW then converted before registration, some by ACS in Germany, some by the supplying dealer under ACS rule.

Number breakdown:

3 convertibles called CS ( 1 for advertising & 2 in Uk built for Norwich Union Insurance - UK one's are Dakar and Estoril)

10 coupes called CLS ( 2 x CLS2's, 8 CLS's ) From research, mine is build number 5

1 coupe replica in the states, in white. Built usng genuine parts.

There are 3 known of CLS's in UK in RHD - Avus Blue 3.0 (used to be Chris Rossiters), Daytona Violet and my Estoril Blue.

Créer un compte ou se connecter pour commenter