Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431209 Non, elle etait a vendre, la base était une 320i et le moteur était aussi d'apparence stock. Le gars m'a dit que ça marchait fort un 320i ce qui m'avait bien fait rire ! S'il faut il ne savait même pas que le moteur était touché ! De mémoire elle avait plus de 200000 au compteur.... Elle a été sur leboncoin a 5500€ et s'il faut elle n'etait pas bleue montréal mais bien nachtblau
Posté(e) le 10 avril 201213 a Auteur comment_431222 oui , et, là , c'est une M3 3.2 , pas un 320 ...et le n° de chassis est bien celui d'une M...
Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431224 ok, donc pas celle la. Je ne sais pas s'il la vendu ou pas, mais elle était entièrement equipé schnitzer int/ext
Posté(e) le 10 avril 201213 a Auteur comment_431278 la question est : te rappel tu si le kit comportait le ptit bord sur les ailes ou pas ???
Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431311 vi, vi Joce! Full carbone l'auto... Il y en a de partout (ou presque!!)
Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431322 la question est : te rappel tu si le kit comportait le ptit bord sur les ailes ou pas ??? Pas d'extension, c'était bien un kit CLS 1 identique à la grise de la pages precedente, si je la croise, je me jette sur mon Iphone
Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431327 Difficile de recenser ces autos, Jean-Phi, mais a l'époque l'importateur AC-Schnitzer pour la France était Eurofac qui était a Pavillons-sous-Bois avant leur déménagement. Peut être une possibilité de glaner des infos en les contactant ?!? Je crois avoir deux numéros d'Option Auto avec la grise et la verte avec les différentes spécificités moteur, entre autre. Il y avait un modèle vert en Belgique fut un temps, mais je ne sais pas ce qu'il est devenu ?
Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431331 mmmmh .... quel cul ... comme tu dis c'est pas mal non plus décapoté.. En venant on a doublé une 320 et c'en était choquant vu de l'arrière . frêle et menue 320 .. Pas eu le temps de dégainer mon portable mais on aura d'autre occasion .. C'est pas mal ouvert .... à suivre elle est vraiment terrible avec le ROOOOOOOO du silencieux sous les tunnels ... La banane
Posté(e) le 10 avril 201213 a Auteur comment_431336 c'est un modèle allemand , donc Eurofac ne pourra rien pour moi ... et de toutes façons je suis en contact avec un gars chez ACS qui y était déjà lors de la création de la CLS 1 et 2 ... mais qu'il ne tenait à leur dire aucun listing ... une fois bichonnée par moi , je pense qu'une visite chez eux pour une autentification serait bien ...
Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431357 Si tu vas chez eux ,ramènes moi un silencieux pour m3 E46 .
Posté(e) le 10 avril 201213 a Auteur comment_431362 le probleme avec eux , c'est qu'ils sont aussi bavard qu'un mur ... et encore le mur tu peu le taguer ...
Posté(e) le 23 mai 201213 a comment_445667 Depuis le temps t'auras peut être eu tes infos mais voila sur quoi je viens de tomber : Anyways, records were not kept very well by AC Schnitzer but specific info on the car: BMW M3 AC Schnitzer CLS (CLS stands for Coupe Lightweight Silhouette) 1 of 14 ever made in the CS and CLS range by AC Schnitzer These cars were made as standard M3's by BMW then converted before registration, some by ACS in Germany, some by the supplying dealer under ACS rule. Number breakdown: 3 convertibles called CS ( 1 for advertising & 2 in Uk built for Norwich Union Insurance - UK one's are Dakar and Estoril) 10 coupes called CLS ( 2 x CLS2's, 8 CLS's ) From research, mine is build number 5 1 coupe replica in the states, in white. Built usng genuine parts. There are 3 known of CLS's in UK in RHD - Avus Blue 3.0 (used to be Chris Rossiters), Daytona Violet and my Estoril Blue.
Posté(e) le 23 mai 201213 a Auteur comment_445673 merci , mais rien que je ne connaisse déjà hélas ... ce sont les propos du proprietaire du cab CS estoril ... rien d’officiel là dedans ...
Créer un compte ou se connecter pour commenter