Posté(e) le 24 mai 201213 a Auteur comment_445794 la même réponse laconique ... nous n'avons pas tenue de listing ... par contre en exclu , il se peut que debut juillet ... il y ai deux cab qui se retrouve ... le CS cab jaune devrait passer chez moi ... et bien sur le bleu nuit (celui sur lequel je travaille ) sera là pour un petit shooting ....
Posté(e) le 30 mai 201213 a comment_447365 Un petit lien http://forums.bimmerforums.com/forum/showthread.php?t=723775&highlight=bodykit
Posté(e) le 7 juillet 201213 a Auteur comment_460870 bienvenu parmi nous (pense à nous faire une présentation complète dans la section adequat ) au niveau de son appellation , plutôt que "s3 cls I 3.0" je pencherai pour plus exactement : " S3 CS avec kit moteur 3.0l" car tu a le bouclier avant type CS et la voiture ne semble pas allégée ... le L de CLS signifiant liecht , CLS pour coupé liecht sport exactement comme l’appellation bmw CSL ( coupé sport liecht ) et pas comme l’appellation Mercedes ( CLS pour coupé lang sport ...long ) il y a déjà des choses intéressantes sur ton auto ... comme le couvercle de filtre à huile spécifique ... peux tu nous dire quel type de filtre tu utilise ? y'a t il des modification dans l'habitacle de ton auto ?
Posté(e) le 7 juillet 201213 a comment_460891 Pour la présentation -> http://forum.motorsp...on-des-membres/
Posté(e) le 7 juillet 201213 a comment_460931 3.0 litres de 240 ch à 5700/min 300Nm/4200 min préparation d'origine Ac-Schnitzer : Arbres à cammes, pistons, bielles, vilebrequin, volant moteur, culasse Ligne complète d'échappement Programmation du boitier moteur Châssis : Amortisseur spécifique Bilstein sigle Ac-Schnitzer Barre stabilisatrice AV - ARR Barre de renfort AV - ARR Roue AV 9x17 Roue ARR 10x17 Carrosserie allégé de 300 kg ! Les ailes AV, pare choc AV - ARR sont en Kevlar ! Ailes ARR sont en fibres Intérieur : Volant spécifique Ac-Schnitzer Pommeau de levier de vitesse Ac-Schnitzer Boiserie Ac-Schnitzer Pédalier Ac-Schnitzer Rétroviseurs obus Ac-Schnitzer
Posté(e) le 7 juillet 201213 a Auteur comment_460937 malheureusement j'en doute , celui qui t'a donné le poids devais avoir une bien mauvaise connaissance des BMW et de la marque AC Schnitzer la CLS grise officielle bien connue étant donné avec ses sièges spécifiques pour 1336 kg et la CLS II verte pour 1470 kg .... (pour rappel une M3 e36 est donnée pour 1450kg environ ) donc là rien que l’intérieur cuir ... un 325i est donné pour 1330kg ... -300 kg ça fait 1 tonne ... je connais un Lole qui si il passe par ici va bien rire ... le controle technique suisse etant plus pointu qu le notre , je pense que notre ami pourra y trouver le poids de son auto .... la finalité de cekit est de passer de grosse route sans augnenter le pois de la voiture ... d'ou l'emploi de composite . d'ailleurs la preuve le cab de madjib et le mien ont le même poids à la pesée au CT le gain sur les CLS et CLS II se fait sur l'interieur depourvu de banquette , sur le capot en composite , sur la suppression de la clim etc ...
Posté(e) le 7 juillet 201213 a comment_460939 bon, ami Suisse : Pour la présentation -> http://forum.motorsp...on-des-membres/ Avec ce forumlaire ->
Posté(e) le 21 août 20222 a comment_1107513 Coucou, aujourd'hui j'ai rencontrer un type en AC Schnitzer acheté en 2001. Je n'ai qu'une photo mais gardé contact avec lui. C'est une photo 1 de 320ch 3l à 7200tr/Mn. 140000km. Apparu dans un Magazine pour 170000francs. Elle est magnifique 😇😊☺
Créer un compte ou se connecter pour commenter