ACS3 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 la même réponse laconique ... nous n'avons pas tenue de listing ... par contre en exclu , il se peut que debut juillet ... il y ai deux cab qui se retrouve ... le CS cab jaune devrait passer chez moi ... et bien sur le bleu nuit (celui sur lequel je travaille ) sera là pour un petit shooting ....
vad56 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 Un petit lien http://forums.bimmerforums.com/forum/showthread.php?t=723775&highlight=bodykit
mpower10 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonsoir, Je possède une Bmw s3 cls I 3.0 250ch
OAP TAO Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 Superbe et de deux sur le forum
Highmast Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 Trop énorme! la perle cette auto...
ACS3 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 bienvenu parmi nous (pense à nous faire une présentation complète dans la section adequat ) au niveau de son appellation , plutôt que "s3 cls I 3.0" je pencherai pour plus exactement : " S3 CS avec kit moteur 3.0l" car tu a le bouclier avant type CS et la voiture ne semble pas allégée ... le L de CLS signifiant liecht , CLS pour coupé liecht sport exactement comme l’appellation bmw CSL ( coupé sport liecht ) et pas comme l’appellation Mercedes ( CLS pour coupé lang sport ...long ) il y a déjà des choses intéressantes sur ton auto ... comme le couvercle de filtre à huile spécifique ... peux tu nous dire quel type de filtre tu utilise ? y'a t il des modification dans l'habitacle de ton auto ?
///M Free Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 Pour la présentation -> http://forum.motorsp...on-des-membres/
mpower10 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 3.0 litres de 240 ch à 5700/min 300Nm/4200 min préparation d'origine Ac-Schnitzer : Arbres à cammes, pistons, bielles, vilebrequin, volant moteur, culasse Ligne complète d'échappement Programmation du boitier moteur Châssis : Amortisseur spécifique Bilstein sigle Ac-Schnitzer Barre stabilisatrice AV - ARR Barre de renfort AV - ARR Roue AV 9x17 Roue ARR 10x17 Carrosserie allégé de 300 kg ! Les ailes AV, pare choc AV - ARR sont en Kevlar ! Ailes ARR sont en fibres Intérieur : Volant spécifique Ac-Schnitzer Pommeau de levier de vitesse Ac-Schnitzer Boiserie Ac-Schnitzer Pédalier Ac-Schnitzer Rétroviseurs obus Ac-Schnitzer 2
max94 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 C'est peut etre bien une "liecht" finalement
ACS3 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 malheureusement j'en doute , celui qui t'a donné le poids devais avoir une bien mauvaise connaissance des BMW et de la marque AC Schnitzer la CLS grise officielle bien connue étant donné avec ses sièges spécifiques pour 1336 kg et la CLS II verte pour 1470 kg .... (pour rappel une M3 e36 est donnée pour 1450kg environ ) donc là rien que l’intérieur cuir ... un 325i est donné pour 1330kg ... -300 kg ça fait 1 tonne ... je connais un Lole qui si il passe par ici va bien rire ... le controle technique suisse etant plus pointu qu le notre , je pense que notre ami pourra y trouver le poids de son auto .... la finalité de cekit est de passer de grosse route sans augnenter le pois de la voiture ... d'ou l'emploi de composite . d'ailleurs la preuve le cab de madjib et le mien ont le même poids à la pesée au CT le gain sur les CLS et CLS II se fait sur l'interieur depourvu de banquette , sur le capot en composite , sur la suppression de la clim etc ...
///M Free Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 bon, ami Suisse : Pour la présentation -> http://forum.motorsp...on-des-membres/ Avec ce forumlaire ->
ACS3 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2012 une autre ... ou une copie , mais affutée ...
APSUA_M3_67 Posté(e) le 21 août 2022 Signaler Posté(e) le 21 août 2022 Coucou, aujourd'hui j'ai rencontrer un type en AC Schnitzer acheté en 2001. Je n'ai qu'une photo mais gardé contact avec lui. C'est une photo 1 de 320ch 3l à 7200tr/Mn. 140000km. Apparu dans un Magazine pour 170000francs. Elle est magnifique 😇😊☺ 1
Messages recommandés