Stephane10 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 Bonsoir tous le monde !! J'aimerais savoir (si c'est possible) si quelqu'un sait comment faire pour éclairer le signe ///M qu'il y a sur le compteur ? en gardant le compteur et l'éclairage d'origine ?? Merci
///M Free Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Il te faut rajouter une ampoule derrière. Tu bidouilles une patte de fixation, câblage discret, ampoule faible luminosité et hop! Voir si tu peux récupérer ça depuis un pommeau de levier de vitesse
Stephane10 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Merci Gilou, mais je ne dispose pas l'eclairage sur le pommeau de vitesse chose que j'aimerais faire aussi mais peur de le casser en le retirent alors que je l'ai acheter il y a pas si longtemps pour 47 € !
Stephane10 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Je vien de demonter .. le logo ne laisse pas passer la lumiere donc je crois bien que cest impossible
///M Free Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 avec un led bien pêchu, ça devrait le faire
Stephane10 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Pechu ? Jai essayer avec le flache de mon telephone .. ya rien qui passe :s
Messages recommandés