Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_430837

il y a un peu près 1 semaine , je m'en vais faire un petit tour d'arsouille avec la gsxr , fixé sur le réservoir avec la ventouse la go pro tiens 1H je peux filmé un beau petit tour . juste avant de monté une belle route sinueuse bien longue avec un dénivelé très important , premier virage un long gauche serré la Go pro tombe , je m'arrête cour vite fait la rechercher et voila le résultat !

img-430837-1-photongm.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)
comment_430849

pourtant les ventouse tienne bien d'habitude.., un souci sur la tienne ou le réservoir un peu gras...

La ventouse tient bien, mais pas sur la durée. Moi je la refixe toutes les 30 minutes pour être sûr ...

Donc qu'elle soit tombée après plus d'une heure, ca m'étonne pas vraiment.

D'après la photo, c'est juste le boitier qui a dégusté, si la caméra fonctionne toujours c'est pas un soucis et ca se change.

Posté(e)
comment_430850

À ales je l'ai fixé sur la 318is de mon père. La carrosserie etait un peu sale mais elle tenait bien quand même. Il a fait une petite session de 7/8 tours, et lorsqu'il s'est arrêté dans les stands elle est tombé. J'ai pas compris pourquoi à ce moment la mais depuis je nettoie si la carrosserie n'est pas clean.

Posté(e)
  • Auteur
comment_430858

ben c'etait un peu courbé le réservoir .

oui j'ai commandé une nouvelle lentille . et la camera va toujours bien ! c'est juste la lentille qui a morflé , cependant la go pro tien bien c'est juste ma surface qui n'est pas top mais c'est tellement beau filmé sur le compteur avec la bulle