Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Demande d'infos avant futur Achat d'une M3 E92


vL@dO

Messages recommandés

a choisir je preferais la nissan que le coté porsche :) j'avais regardez les 996 biturbo avant de prendre la m3e92,mais pas assez de place dans la porsche et oui je suis papa

mais ce n'est que mon avis,je pense qu'un jour en + de la m3 je me prendrais une gt-r :nickel4: ce qu est bien il y a que le connaisseur qui connait la gt-r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vL@dO

    20

  • fredo M3

    9

  • Jojom4

    5

  • pepsdu21

    5

me revoila tous...

désolé de revenir sur les ///M :) mais je revient sur celle que je devait aller voir...

Bein finalement, je ne vais pas pouvoir me permettre de m'acheter ce petit bijoux... J'ai eu un gros imprevu financier et du coup je me retrouve avec un trou de 15000 € dans mon budget...

Autant vous dire que ça fait mal... et je suis completement dégouter parce que celle que j'avais trouver avait l'air vraiment parfaite...

Je vais, du coup, devoir attendre l'année prochaine pour pouvoir me permettre cette voiture...

Gros coup dur la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut désoler de repondre si tard, je suis pris par le boulot en ce moment...

Ouai je sais bien que un an c'est pas si long, mais la vraiment pour le coup je suis vraiment déçu....

je vais encore devoir mettre de coter un bon moment, parce que pour combler ça va être "chaud"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...