Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 46
  • Vues 12,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_432294

je t'appelerais demain dans la soirée je vien de rentré du boulot la... Merci en tout cas de ta proposition !

Posté(e)
  • Auteur
comment_432672

Salut a tous, j'avais beaucoup de boulot ce weekend donc j'ai pas pus venir faire un tour sur le Forum.

Alors j'ai eu pepsdu21 au téléphone, et il a eu l'extrème gentillesse d'aller voir le M3 samedi... et il m'a fait un "rapport" de la voiture...

C'est donc une voiture très négliger qu'il a constater, qui est vraiment rrès suspecte...

D'abors, le propriétaire est sûre de me l'avoir vendu alors que je ne lui ai jamais dit que c'était du 100%.

peps a du un peut negocier pour pouvoir aller voir la voiture et il n'en était vraiment pas ravis...

Du coup, je pense prendre pus mon temps et passer mon chemin sur celle-ci..

Etant assez maniaque, je n'ai pas envie d'être déçu...

Posté(e)
  • Auteur
comment_432674

En tout cas, un GRAND MERCI à pepsdu21, j'éspère pouvoir un jour le renvoyer l'appareil.

Posté(e)
comment_432728

On n'est jamais assez méfiant!

Peps t'as vendu la tienne?

J'y apporte quelques modifications (jantes, ça c'est fait , éléments carbone surement, je verrai bien ) et je réessaie le mois prochain (mais sans grande conviction).Pour dire la vérité , je m'en fou un peu, je suis persuadé que j'aurais bien du mal a dénicher un exemplaire qui m'apporte autant de satisfaction que celui ci.

Y parait que c'est a cause du passage présidentiel sur fond de crise... (personnellement je ne comprend pas pourquoi ), les gens se font tord eux mème en pensant faire des pseudos économies,

bien que je suis d'accord pour ne pas acheté n'importe quoi a n'importe quel prix.

Chaque chose à son prix et j'estime qu'un bel exemplair chouchouté ne devrai pas se vendre au prix d'un véhicule "sous estimé".Je ne focalise pas sur une vente a tout prix.

Pour l'instant j'en profite,je la bichonne pour qu'elle soit toujours comme neuve, je me faire plaisir et quand elle sera vendu je réinvestirai dans un véhicule moins kilométré (même si celui ci n'affiche que 25000 kilomètres) qui me fasse vibrer à nouveau.

De toutes façons ,rendez-vous bientot dans la rubrique occasion du forum !!!C'est le prix d'une passion...

Posté(e)
  • Auteur
comment_432729

En tout cas peps, si tu la vend je suis très intéresser. Dans quelle configuration est la tienne ?

Posté(e)
comment_432730

En tout cas, un GRAND MERCI à pepsdu21, j'éspère pouvoir un jour le renvoyer l'appareil.

Je n'ai rien fait de spécial vlado,n'importe qui sur le forum aurait fait la même chose.Le forum est la pour ça , s'entre aider et échanger nos idées afin de se rendre service les uns les autres,

c'est mon point de vue.

Posté(e)
comment_432733

En tout cas peps, si tu la vend je suis très intéresser. Dans quelle configuration est la tienne ?

Véhicule de concession française /bleu interlagos/cuir gris clair/boite manuel/ état :comme neuve (je suis un grand maniachodépressif selon mes amis).
Posté(e)
  • Auteur
comment_432736

Véhicule de concession française /bleu interlagos/cuir gris clair/boite manuel/ état :comme neuve (je suis un grand maniachodépressif selon mes amis).

Si tu décide de la vendre finalement bientôt, fait moi signe... la config est vraiment pas mal du tout !

Posté(e)
  • Auteur
comment_433677

Salut à tous,

ça fait quelques jours que je faisait pas signe, mais je continuais mes recherche tout en laissant celle que j'avais vue au départ.

La je suis tomber sur une Blanche, qui est d'origine france, super bien équipée, bien suivi avec carnet d'entretien etc... J'attends le N° de serie que vas m'envoyer le vendeur pour vérifier l'historique chez BMW, et si tout est OK, je pense aller la voir debut de semaine prochaine.

Il faut dire qu'elle est loin ( environs 500 kilomètres ), mais avec toutes les photos que la personne m'a envoyer elle a l'air nickel..

De plus elle moins de bornes que l'autre ( environ 35000 kilomètres ).

Apres niveaux tarif il ne laisse pas en dessous de 44000 €, vous en penssez quoi ?

C'est une mars 2008, toute option quasiment, il ne manque que la TV et le démarrage sans clé...

j'aurais la liste complète des options avec le numéro de série :)

Posté(e)
comment_433680

c'est un bon prix :)

car il y a beaucoup d'annonce bidon sur le boncoin et les vrais annonces sont dans ses tarif la

Posté(e)
comment_433700

sinon tu a la mienne 38500 stock ou 42500 equiper

Posté(e)
comment_433816

Merci jojom3, mais je recherche une M en boite méca.

ci tu change d avis
Posté(e)
comment_433840

j'ai eu le syndrome a jojo,non les gars je deconne :ptdr: j

je garde ma m3, mais j'avoue que j'ai vu une gt-r 35 ce week end et elle me plait bien cette caisse 8-)

mais je suis encore trop amoureux de ma :motorsport:

donc rassurez vous je la garde :nickel2:

Posté(e)
comment_433848

j'ai eu le syndrome a jojo,non les gars je deconne :ptdr: j

je garde ma m3, mais j'avoue que j'ai vu une gt-r 35 ce week end et elle me plait bien cette caisse 8-)

mais je suis encore trop amoureux de ma :motorsport:

donc rassurez vous je la garde :nickel2:

il ya mieux que la r35 996turbo 997turbo