Aller au contenu

m3 E46 de neobelette


Neobelette

Messages recommandés

apres 3 mois d'attente chez bmw pour les chapes de csl, j'ai commandé chez http://www.ecstuning.com/

pieces reçu en 2 semaine avec frais de douane de 100euro

plus une petite admission kn d'ocasion vers un ami, manque plus qu'une petite gestion !

348937IMG2611.jpg

481489IMG2612.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Neobelette

    40

  • tonyx69

    6

  • reyko

    5

  • nasty

    5

  • 5 mois plus tard...

Content pour toi que les déchirures ne soient pas trop graves.... Comme quoi, ça arrive régulièrement sur les E46 alors que les concess BMW disent ne pas être au courant et que BMW France n a pas connaissance de cas.... Qu'elle bande d***** incompétents.... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est bien déchiré quand même! Ma précédente avait les 4 pts déchires...tu vas réparer comment?

Un ami carrossier me fait ça, avec soudage des plaques de renfort commandé chez vacmotorsport (photo plus haut)

http://www.turnermot...inforcement.pdf

Tu avait commandé le kit de reparation chez bmw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami carrossier me fait ça, avec soudage des plaques de renfort commandé chez vacmotorsport (photo plus haut)

http://www.turnermot...inforcement.pdf

Tu avait commandé le kit de reparation chez bmw ?

Pour ma part, comme je venais de l acheter à un pro, j ai fait annuler la vente et au final, je suis toujours en train de galèrer pour récupérer mes sous (j ai récupère 50% il y a 9mois) et il recommence tout juste à me continuer de me rembourser sous la menace de l huissier!

Mais pour la réparation, les plaques de renfort paraissent la meilleure solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

bon un peu de news depuis le temps.

 

petite cession au ring

594012IMG0545.jpg

 

vqh7iw.jpg

 

petite balade 

988001Sanstitre.jpg

 

montage baquets 

125139IMG4743.jpg

 

le pont 3.91 avec differentiel zf a disques pret a monter 

643896IMG4968.jpg

 

essai 4 jante oem 18" arriere monte 255/40/18 (en attente de cale de 10mm x2 pour l'arriere)

122361IMG4962.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui pour moi ça touche un peu, je roule pas encore avec cette config. Pour etre tranquil il te faut au minimum -1.5 degrés de carrossage avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi ça touche un peu, je roule pas encore avec cette config. Pour etre tranquil il te faut au minimum -1.5 degrés de carrossage avant.

J'ai fais un essai moi aussi... ne regardez pas la propreté de l'auto !

Là, j'ai -1,8° de carrossage (sans les tétons et rabaissée de 3cm / si on rabaisse plus, le carrossage diminue à nouveau à cause de la position de triangle) et je trouve que c'est encore un peu "juste"... il faudrait au moins -2° pour être tranquille.

130802050238252246.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sympa, oui moi j'attend d'investir dans des coupelles reglable pour mes pss10.

Et de pouvoir essayer -2,5 a l'avant je pense que sur piste ça va etre sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...