civic_vti_le_top Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 On commence par les Photos une des 7 club sport fabriquées en 1995 pour l'homologation course une version course(Roock racing) victorieuse des 24h de Daytona en 1999(600 ch) [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=24164115150.jpg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 et niveau Vidéo , mon caleçon à prit chère une 993 Turbo de 600 ch à Motegi pendant les Idlers game,ça pousse fort..les rapports ont l'air "courts" d'ou l'impression que ça enchaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Magnifique, en plus elle est pas loin de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Arf la version route Et le bruit de la wastegate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gtt578 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Le gars il a une boite séquentielle à la place de la main j'ai jamais vu ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 il plaisante pas avec le levier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 tout simplement ,la plus belle porsche jamais construite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je vais greffer un turbo à ma ///M! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Le pilote me semble pas exceptionnel.... Bon, toujours 1000 fois meilleur que moi hein, mais pas au niveau des "bons" pilotes de course je trouve.... La voiture elle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 pilote pas très bon en effet .c'est sure il faut gérer la cavalerie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Moééééé !!! il est bourin c'est sur et certain , m'enfin , il mène très bien sa barque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Le pilote me semble pas exceptionnel.... Bon, toujours 1000 fois meilleur que moi hein, mais pas au niveau des "bons" pilotes de course je trouve.... C'est pas un pilote pro, c'est quelqu'un comme vous et moi C'est pas une "vraie" course, c'est un club (le Idlers Club - http://www.idlersclub.org/ si vous calez le Jap) qui organise des track days qui sont typés course, mais ca reste du track day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 en tout cas ca caisse , elle oui est tres PRO !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
20cent63 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 tout simplement ,la plus belle porsche jamais construite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés