MELILLA1 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2013 t'as pas pris le wireless ? franchement je te le recommande c'est quoi downpipe 3 avec revêtement céramique ? quand j'ai pris la mienne, ça s'appelait downpipes tout court Le clapet d'échappement c'est le wireless. oui j'ai bien compris en lisant tes commentaires que sans wireless le bruit et simpa sur circuit mais pénible au quotidien. Le downpipe 3 pouces avec un revêtement céramique pour la chaleur.
Gégé Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2013 Le clapet d'échappement c'est le wireless. oui j'ai bien compris en lisant tes commentaires que sans wireless le bruit et simpa sur circuit mais pénible au quotidien. Le downpipe 3 pouces avec un revêtement céramique pour la chaleur. ce que je voulais savoir c'est si akra a modifié son downpipe, mais là c'est pas mal pointu comme question tu la fais monter à dijon ? t'es d'où ? parce que le réseau DAR (bayonne, lorient et montpellier) qui t'aurait permis peut-être de trouver plus près de chez toi
MELILLA1 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2013 Je la monte avec mon mécanicien. Aurélien ma envoyé la ligne en HT directement sur Melilla Non akra n'a pas modifier son downpipe. j'ai pris une autre marque VRSF.
Elitt13 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2014 sympa la Mélodie https://www.youtube.com/watch?v=PQXrqVH6Oso&feature=youtu.be
Pitt Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 Cela me fait toujours autant rêver...
Joelfrp Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 je sais pas si j aurais déjà l downpipe a dijon ellite., mes même sans cest un tres jolie bruit, j ai l intermediaire avec resonateur, si non serais insuportable hehee, ma femme m tue lol
Gégé Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 avril 2014 sympa la Mélodie https://www.youtube.com/watch?v=PQXrqVH6Oso&feature=youtu.be la petite famille Auto racing qu'est allé faire les kékés à Monaco
Elitt13 Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2014 Akrapovic, DAR et MAR ont exposé au stand top marques à Moncao avec la Mercedes SLS et la 1M était la voiture d'essai pour faire écouter la musicalité de l'akrapovic
Gégé Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 avril 2014 Stéphane de MAR m'a dit qu'il était à TOP MARQUES, je serai bien allé faire le curieux mais bon en A1 ça le fait pas, j'aurai été frustré la baby M est bien entourée sur la première photo
Elitt13 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 tu aurais du venir j'y suis allez en Renault scenic de location europcar !!avec toute les lambo et féfé je suis moins passé inaperçu qui si j'y étais allez avec la 1M lol
hardjore Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Combien il faut compter au minimum pour l'akra ? Et quel est le revendeur le moins cher ?
Elitt13 Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 le revendeur France officiel c'est Dijon Auto racing tu peux te faire poser la ligne auprès de Bayonne auto racng pas loin de chez toi Il un gros événement Akrapovic le 10 octobre sur le circuit de Dijon, peut être va t'il y avoir des promo attention il paraîtrai que la production des lignes 1M vont ou ont été arrêtées vue que l'auto était en série limitée, akra se recentre sur la production des nouveau modéles akra risque que de fournir le SAV si vraiment tu es intéressé je peux me renseigner
Gégé Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 Combien il faut compter au minimum pour l'akra ? Et quel est le revendeur le moins cher ? Jordan, viens à Dijon le 10, y aura plusieurs 1M avec akra, avec toutes les configs possibles, avec ou sans DP, avec ou sans wireless, juste le silencieux...ça te permettra de comparer les différents sons et voir ce que tu préfères et puis comme dit Eric, c'est un évènement organisé par la marque y aura peut-être moyen de gratter
fastlane Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 Jordan, viens à Dijon le 10, y aura plusieurs 1M avec akra, avec toutes les configs possibles, avec ou sans DP, avec ou sans wireless, juste le silencieux...ça te permettra de comparer les différents sons et voir ce que tu préfères et puis comme dit Eric, c'est un évènement organisé par la marque y aura peut-être moyen de gratter Je serai curieux de savoir si le silencieux seul change le soin (avec toutefois le kit wireless indispensable car sinon une seule sortie sur 2 est ouverte ?) le revendeur France officiel c'est Dijon Auto racing tu peux te faire poser la ligne auprès de Bayonne auto racng pas loin de chez toi Il un gros événement Akrapovic le 10 octobre sur le circuit de Dijon, peut être va t'il y avoir des promo attention il paraîtrai que la production des lignes 1M vont ou ont été arrêtées vue que l'auto était en série limitée, akra se recentre sur la production des nouveau modéles akra risque que de fournir le SAV si vraiment tu es intéressé je peux me renseigner Elitt tu situe Bayonne près de Narbonne ? A 400 km près c'est ça je crois que pour hardjore Montpellier Auto Racing est plus près ... même pas 100 km Mais c'est vrai que Cédric à Bayonne est très sympa
Elitt13 Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 lol mince je croyais que hardjore etait de toulouse, pas fait gaffe à son profil aprés stephane de MAR est top aussi pas de souci
Gégé Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 Je serai curieux de savoir si le silencieux seul change le soin (avec toutefois le kit wireless indispensable car sinon une seule sortie sur 2 est ouverte ?) faut demander à cayenneturbo techart qui a monté le silencieux seul et qui sera à Dijon le 10/10
hardjore Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 Ok , merci les gars c'est vrai qu'il me faudrait écouter tous ça Montpellier auto racing me paraît le plus près aussi ^^ Je dois aller voir MAR pour un passage au banc le mois prochain sa serait l'occase ... Il y a une grosse différence de bruit entre le silencieux et l'évolution ?
Messages recommandés