fabis Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 bonjour j'ai decouvert une application smartphone performance expert qui permet de mesurer la puissance de sa voiture je l'ai fait sur la mienne les resultats sont realiste pour moi voici le lien de l'application: a essayer ca vaut le coup http://www.perfexpert-app.com/fr/accueil-fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
menfou91 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 j'ai lu que du bien sur cette application mais bon que sur android ,j'ai un iphone ça ta sorti une courbe je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabis Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 elle vas bientot sortir sur i phone faut etre patient lol et puis oui ca m'as sortir une courbe realiste mais je pense avoir un probleme vanos le moteur s'essoufle a mort passer 6500 et ca se vois sur la courbe de couple je tiens de preciser que la voiture n'est plus d'origine cote moteur ce qu'il explique le couple eleve. ]http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 elle vas bientot sortir sur i phone faut etre patient lol et puis oui ca m'as sortir une courbe realiste mais je pense avoir un probleme vanos le moteur s'essoufle a mort passer 6500 et ca se vois sur la courbe de couple je tiens de preciser que la voiture n'est plus d'origine cote moteur ce qu'il explique le couple eleve. Ça fait pas mal en cv comme en mKg, tu as la feuille d'un passage sur un banc de ta voiture? Elle a quoi? Reprog + ligne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabis Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 elle l'as bien plus que ca lol déjà j'ai oublie de preciser c'est une M3 E 36 3.2L .oui j'ai un premier passage au banc chez digiservices avant qu'elle casse car elle as ete reprogramme avec arbres schrick 284 degres et admission direct kad carbone et silencieux mk motorsport j'avais obtenu 346 chevaux a 7700 TR et 361 NM A 5500 TR . j'ai refait le moteur avec piston wossner realese en 87 et je dois avoir un rapport volumetrique de 12 maintenant et j'ai retravaille les papillions d'admission bien realigne les conduits d'admmission car c'est tres mal fait d'origine et ameliore la sortie du collecteur . voila je refait peut etre un passage au banc pour savoir ce qu'elles sortent exactement quand le vanos seras repare 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Programme acheté ! Merci pour l'info. Et pour trouver les rapports de boite/pont: http://www.bokchoys.com/differential/GearRatios.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabis Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Programme acheté ! Merci pour l'info. Et pour trouver les rapports de boite/pont: http://www.bokchoys..../GearRatios.htm ok ca serais interressant de nous communiquer tes resultats et oubliez pas critere tres important bien calibre le telephone et que ca sois fait sur une route bien plane et non bosselee de preference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 elle l'as bien plus que ca lol déjà j'ai oublie de preciser c'est une M3 E 36 3.2L .oui j'ai un premier passage au banc chez digiservices avant qu'elle casse car elle as ete reprogramme avec arbres schrick 284 degres et admission direct kad carbone et silencieux mk motorsport j'avais obtenu 346 chevaux a 7700 TR et 361 NM A 5500 TR . j'ai refait le moteur avec piston wossner realese en 87 et je dois avoir un rapport volumetrique de 12 maintenant et j'ai retravaille les papillions d'admission bien realigne les conduits d'admmission car c'est tres mal fait d'origine et ameliore la sortie du collecteur . voila je refait peut etre un passage au banc pour savoir ce qu'elles sortent exactement quand le vanos seras repare Tu habites vers ou? J'aimerais bien voir comment tourne ton M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabis Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Tu habites vers ou? J'aimerais bien voir comment tourne ton M vers montlucon dans l'allier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 vers montlucon dans l'allier Mince ça fait loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 en effet fabis ta courbe est belle mais passée les 6500 la chute à l'air terrible euu 360cv à seulement 6400tr/min... tu en sortiras combien une fois que elle iras mieux ? 420cv à 7500? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabis Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 en effet fabis ta courbe est belle mais passée les 6500 la chute à l'air terrible euu 360cv à seulement 6400tr/min... tu en sortiras combien une fois que elle iras mieux ? 420cv à 7500? non je pense 390 en theorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
menfou91 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 jobar toujours a l affut pour testé ça fait longtemps que j'ai vu quelle devais sortir sur iphone j'essayerai sur ma tablette le prog a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 j'ai lu que du bien sur cette application mais bon que sur android ,j'ai un iphone Dynolicious sur iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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