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performance expert


fabis

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elle vas bientot sortir sur i phone faut etre patient lol et puis oui ca m'as sortir une courbe realiste mais je pense avoir un probleme vanos le moteur s'essoufle a mort passer 6500 et ca se vois sur la courbe de couple je tiens de preciser que la voiture n'est plus d'origine cote moteur ce qu'il explique le couple eleve.

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elle vas bientot sortir sur i phone faut etre patient lol et puis oui ca m'as sortir une courbe realiste mais je pense avoir un probleme vanos le moteur s'essoufle a mort passer 6500 et ca se vois sur la courbe de couple je tiens de preciser que la voiture n'est plus d'origine cote moteur ce qu'il explique le couple eleve.

img-431507-1-12041010435449993.jpg

Ça fait pas mal en cv comme en mKg, tu as la feuille d'un passage sur un banc de ta voiture?

Elle a quoi? Reprog + ligne?

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elle l'as bien plus que ca lol déjà j'ai oublie de preciser c'est une M3 E 36 3.2L .oui j'ai un premier passage au banc chez digiservices avant qu'elle casse car elle as ete reprogramme avec arbres schrick 284 degres et admission direct kad carbone et silencieux mk motorsport j'avais obtenu 346 chevaux a 7700 TR et 361 NM A 5500 TR .

j'ai refait le moteur avec piston wossner realese en 87 et je dois avoir un rapport volumetrique de 12 maintenant et j'ai retravaille les papillions d'admission bien realigne les conduits d'admmission car c'est tres mal fait d'origine et ameliore la sortie du collecteur .

voila je refait peut etre un passage au banc pour savoir ce qu'elles sortent exactement quand le vanos seras repare

  • J'adore 1
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Programme acheté ! Merci pour l'info.

Et pour trouver les rapports de boite/pont: http://www.bokchoys..../GearRatios.htm

ok ca serais interressant de nous communiquer tes resultats et oubliez pas critere tres important bien calibre le telephone et que ca sois fait sur une route bien plane et non bosselee de preference

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elle l'as bien plus que ca lol déjà j'ai oublie de preciser c'est une M3 E 36 3.2L .oui j'ai un premier passage au banc chez digiservices avant qu'elle casse car elle as ete reprogramme avec arbres schrick 284 degres et admission direct kad carbone et silencieux mk motorsport j'avais obtenu 346 chevaux a 7700 TR et 361 NM A 5500 TR .

j'ai refait le moteur avec piston wossner realese en 87 et je dois avoir un rapport volumetrique de 12 maintenant et j'ai retravaille les papillions d'admission bien realigne les conduits d'admmission car c'est tres mal fait d'origine et ameliore la sortie du collecteur .

voila je refait peut etre un passage au banc pour savoir ce qu'elles sortent exactement quand le vanos seras repare

Tu habites vers ou? J'aimerais bien voir comment tourne ton M :)

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en effet fabis ta courbe est belle mais passée les 6500 la chute à l'air terrible

euu 360cv à seulement 6400tr/min... tu en sortiras combien une fois que elle iras mieux ? 420cv à 7500? :|

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en effet fabis ta courbe est belle mais passée les 6500 la chute à l'air terrible

euu 360cv à seulement 6400tr/min... tu en sortiras combien une fois que elle iras mieux ? 420cv à 7500? :|

non je pense 390 en theorie

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