Posté(e) le 12 avril 201213 a Auteur comment_432005 Bravo! ......... et maintenant tu peux/dois aller faire faire ta présentation correctement, merci Je m'excuse mais sauf erreur de ma part c'est la toute première chose que j'ai fait en arrivant sur le fofo ^^ Ou alors j'ai mal remplie mon profil, c'est ça ? ( j'suis pas très très balèze en informatique xD ) Bonne soirée Merci ^^ seb
Posté(e) le 12 avril 201213 a Auteur comment_432013 Je viens d'éditer ma présentation Désolé j'étais à côté de la plaque ^^
Posté(e) le 12 avril 201213 a comment_432025 Elle a l'air très belle sur les photos, elle ressemble énormément à la mienne lorsque je l'ai eue à part la couleur de l'intérieur... Le seul truc qui a pas l'air bien clean, c'est le siège conducteur, côté portière. Bon, le cuir clair ça aide pas et ça se rattrape sûrement avec un bon traitement, mais je le trouve pas jojo pour seulement 55 000kms...
Posté(e) le 12 avril 201213 a comment_432038 +1 pour le cuir qui semble usé pour 55000km. Sinon, vu que c'est une boite mécanique, tu peux baisser le prix car elles sont moins chères. Je trouvais le prix correct en SMG mais finalement un poil cher en meca.
Posté(e) le 13 avril 201213 a comment_432158 Re, je viens de re-regarder tes photos et, à voir la barrette options, il me semble qu'il n'y a pas le rideau pare-soleil électrique. Je ne me rappelle plus les fonctions exactes des autres boutons qui manquent, j'ai plus l'ordre en tête. Après, tout ça n'est pas bien important, si elle te plaît fonce !
Posté(e) le 14 avril 201213 a comment_432416 +1 pour le cuir qui semble usé pour 55000km. Sinon, vu que c'est une boite mécanique, tu peux baisser le prix car elles sont moins chères. Je trouvais le prix correct en SMG mais finalement un poil cher en meca. +1 , en SMG c'est le prix vu dans l'état qu'elle est, par contre en boite méca c'est 1000 à1500€ de moins. Fais une offre à 24800, s'il te fournit toutes les factures et effectivement il manque le rideaux pare soleil elec( bouhhh) et je viens de voir qu'il n'y a pas les siéges chauffants non plus... une option prisée par ces dames...
Posté(e) le 14 avril 201213 a comment_432421 Pas une full option car il n'y a pas l'allumage des phares auto
Posté(e) le 14 avril 201213 a comment_432531 il me semble qu'il n'y a pas le téléphone aussi et on voit pas s'il y a les rétros rabatables electriquement
Posté(e) le 14 avril 201213 a comment_432561 LOL c'est donc une full options sauf: -... -... -etc ^^ C'est vrai que ça ne se dit plus "toutes options" car ce n'est jamais le cas sur ce genre d'auto .. Elle est très belle cette auto mais pareil en SMG c'était dans les clous mais en Meca un poil au dessus de ce qu'il faudrait l'acheter.
Posté(e) le 14 avril 201213 a comment_432604 pkoi la cote argus c'est combien ? je parle de celle qui sera rembourssée en cas de vol le cas echeant ! sinon la couleur est tip top ,1ere main ,peu de km ! faut arreté de tjr vouloir grapiller des prix surtout que la c'est tres honnete.idem a la place du propriétaire je baisse pas.
Posté(e) le 14 avril 201213 a comment_432613 Enfin en même temps si le gars il a pris ce qu'il a pris comme décote depuis l'achat (i.e environs 40 000€) , il sera bien prêt à lacher 1000€ de plus pour la vendre vite, aprés tout dépend si c'est la voiture que tu veux et si tu cherches depuis longtemps, moi j'ai cherché la mienne plus d'un an aprés qu'une me soit passée sous le nez... mais je l'ai exactement comme je voulais y compris la couleur
Posté(e) le 10 mai 201312 a Auteur comment_550872 Bonjour, Je passe ici pour vous dire que je vais récupérer cette m3 d'ici une ou deux semaine 1 ère main 55000 km Cuir GPS Harman 19 pouces evo Toit ouvrant electrique Carnet a jour avec plein de facture depuis l'achat et historique limpide. Pneu neuf Disques avant neuf Plaquettes neuves Voilà, plus deux ou trois babioles J'ai hâte si vous saviez ... Il m'aura fallu 3 an et demi pour trouver la ///M que je veux À très vite. Seb
Posté(e) le 10 mai 201312 a comment_550875 mon meilleur pote aussi achète une mystic bleu et c'est vrai qeu la couleur est superbe
Posté(e) le 11 mai 201312 a comment_550889 Bel achat et en boîte meca ! Rien de tel ! Comment ça se fait que tu la récupère un an après ?
Posté(e) le 11 mai 201312 a Auteur comment_550910 Salut , Alors pour le délai cest très simple, a l'époque c'est un ami qui m'avait en relation avec le vendeur, il ne l'avait mis en vente sur aucun support car il ne savait pas du tout ce qu'il pourrait acheter pour remplacer sa ///M et du coup j'étais le seul au courant quelle était a vendre, mais mon budget était trop juste de toute façon. Le temps a passé , j'ai économiser et changer de métier, et maintenant j'ai le budget pour l'acheter, l'assurer et même de côté en cas de tuile, mais de ce côté ça devrait aller Au fait pour le cuir, c'était une tâche de jean, le cuir est réellement impeccable )) Le gars est un véritable maniaque , la caisse est superbe Sinon il va passer, soit sur une c63 Amg, soit une gtr, soit une rs5 Voilà voilà. À très vite!!