Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431269 DYLAN Présentation du membre : Pseudo : Dylan Prénom : Dylan Age : 27 ans Lieu de résidence : Liège - Belgique Emploi : Opticien - Optométriste Loisirs, passions : Les autos, le cinéma, le basket, le whisky, ... Site web : / Mail : / Présentation du véhicule : Marque : Subaru Modèle : Impreza 2 portes Année modèle : 1997 Puissance : 406 cv Coloris : Black Mica Modifications apportées : - Stroker 2,12 cc - Turbo md321 (Hybride Garrett GT30) - FMIC Hyperflow - Ligne d'échappement APS 3,5" - Etc ... Modifications envisagées : - De nouvelles barres anti-roulis AV et AR - Des tirants AR et latéraux STI Competition Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Mikidrooki2 membre possédant une E46 "kivabien" et ami d'enfance
Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431271 Salut, Je m'inscris sur ce forum suite à une sortie que j'ai fait hier en Belgique. J'ai pu faire connaissance avec quelques membres très sympas au passage ! Je serai présent à la sortie M-Fest en Alsace le 15 juillet prochain Je ne roule pas en M mais en Subaru. Peut-être qu'un jour ... A bientôt sur les routes Dylan Les modos vont te tomber dessus si tu ne respectes pas le modèle de présentation... (ne remplis pas la case "modifications effectuées", il n'y aura plus d'espace sur le serveur du forum ) A bientôt mchou
Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431284 AH Mr Pschiiiiit Bienvenu parmi nous! Comme je l'ai dit sur un autre topic, ta Subaru et son pschiiit hante mes oreilles depuis hier Bon forum à toi!
Posté(e) le 10 avril 201213 a Auteur comment_431389 Voilà j'ai édité mon premier message. Je n'avais pas fait attention au post-it. J'ai bien craqué ce lundi avec les membres présents... Je ne demande qu'a refaire cela ! Aymeric, la prochaine fois tu prendras la place passager Bien content d'avoir fait ta connaissance et celle de ton ami le "bourrin" (comme on dit à Liège) de Zuffenhausen Bonne soirée
Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431393 Basket & Whisky !! Les grands esprits se rencontrent cher compatriote Perso, je suis plutôt Blake Griffin & Lagavulin ! Bienvenue ici.
Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431417 Ah non tu n'a pas la 1m mais bien le monstre japonais aux petit oiseaux dans le turbo En tout cas bienvenu , les photos sont belle parce que j ai de beaux modèle puis elle sera encore mieux devant un porte d entrepôt en contre bas quand on fera le shoot avec mikidrooki !
Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431433 Salut et bienvenue 406cv ta boîte est d'origine ou tu as une boite 6 de STI
Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431450 Si je me souviens bien il n'a plus la boite d origine . A mon avis aussi car sur les gt la boite d'origine est fragile
Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431456 Voilà j'ai édité mon premier message. Je n'avais pas fait attention au post-it. J'ai bien craqué ce lundi avec les membres présents... Je ne demande qu'a refaire cela ! Aymeric, la prochaine fois tu prendras la place passager Bien content d'avoir fait ta connaissance et celle de ton ami le "bourrin" (comme on dit à Liège) de Zuffenhausen Bonne soirée Avec plaisir!
Posté(e) le 11 avril 201213 a comment_431492 A mon avis aussi car sur les gt la boite d'origine est fragile Yep je confirme sa boite STI est adaptée à la puissance, et elle peut encore manger plus de couple si mes souvenirs sont bons
Posté(e) le 11 avril 201213 a comment_431538 Yep je confirme sa boite STI est adaptée à la puissance, et elle peut encore manger plus de couple si mes souvenirs sont bons Oui les boites STI sont très costaud, elle encaisse pas mal de couple Combien de NM sur la tienne?
Posté(e) le 11 avril 201213 a Auteur comment_431549 Luuz, c'est clair Blake Griffin est bien spectaculaire et les Clippers ont une belle equipe... Mais je reste un fan du King et des Heat ! Mike Pike, j'ai bien sûr une BV6 sti EUDM avec les 5 et 6 longues. Une BV de GT à du mal à tenir 400 nm de couple. Lors de monj dernier passage au banc elle sortait 535 nm ... Merci à tous pour les mots de bienvenue
Posté(e) le 11 avril 201213 a comment_431558 Luuz, c'est clair Blake Griffin est bien spectaculaire et les Clippers ont une belle equipe... Mais je reste un fan du King et des Heat ! Mike Pike, j'ai bien sûr une BV6 sti EUDM avec les 5 et 6 longues. Une BV de GT à du mal à tenir 400 nm de couple. Lors de monj dernier passage au banc elle sortait 535 nm ... Merci à tous pour les mots de bienvenue hey cul tu deviens membre actif du forum M-passion, bon ça Bon ap'
Posté(e) le 11 avril 201213 a comment_431562 Bien venue , merci pour le petit tour dans la sub ! vraiment une chouette auto