Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_431400

Revaltec c'est un bon fournisseur, j'ai déja fait refaire plusieurs cylindres de TM et le traitement est résistant ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_434865

Salut,

J'ai fait faire des cylindres de moto 2 temps (125 YZ) il y a une dizaine d'années, c'était du massacre. Je ne sais pas s'ils sont toujours aussi mauvais aujourd'hui..

Posté(e)
comment_434948

Salut,

J'ai fait faire des cylindres de moto 2 temps (125 YZ) il y a une dizaine d'années, c'était du massacre. Je ne sais pas s'ils sont toujours aussi mauvais aujourd'hui..

Il y a de sa 7 ans je fesait des runs avec un 85 cm3 2 temps il avait traiter mon cylindre bah comme dit au dessus un massacre un nickasyl qui ses decoler !

Posté(e)
comment_434978

Il y a de sa 7 ans je fesait des runs avec un 85 cm3 2 temps il avait traiter mon cylindre bah comme dit au dessus un massacre un nickasyl qui ses decoler !

Moi ils ont resoudé les barrettes d'échappement, elles ont cassé au bout de 25 minutes... Ils ont rempli à la soudure l'usinage du joint torique en haut de cylindre, ils ont oublié de le ré-usiner. Bref, du travail de branquignol...

Posté(e)
comment_435023

Je l'ai fait une fois sur mon 250 cr ,pour finalement acheter un cylindre et piston neuf . Si tu veux mon avis ,laisses tomber .

Posté(e)
comment_435035

Je l'ai fait une fois sur mon 250 cr ,pour finalement acheter un cylindre et piston neuf . Si tu veux mon avis ,laisses tomber .

Je plussoie :W