julienv Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Hello a tous, je recherche des info sur les traitement nickasil. je pense faire un traitement de ce type sur mon s14, qu en pensez vous? http://www.revaltec.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eMJiDé Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Revaltec c'est un bon fournisseur, j'ai déja fait refaire plusieurs cylindres de TM et le traitement est résistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
relaxmax Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Salut, J'ai fait faire des cylindres de moto 2 temps (125 YZ) il y a une dizaine d'années, c'était du massacre. Je ne sais pas s'ils sont toujours aussi mauvais aujourd'hui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric91 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Salut, J'ai fait faire des cylindres de moto 2 temps (125 YZ) il y a une dizaine d'années, c'était du massacre. Je ne sais pas s'ils sont toujours aussi mauvais aujourd'hui.. Il y a de sa 7 ans je fesait des runs avec un 85 cm3 2 temps il avait traiter mon cylindre bah comme dit au dessus un massacre un nickasyl qui ses decoler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
relaxmax Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Il y a de sa 7 ans je fesait des runs avec un 85 cm3 2 temps il avait traiter mon cylindre bah comme dit au dessus un massacre un nickasyl qui ses decoler ! Moi ils ont resoudé les barrettes d'échappement, elles ont cassé au bout de 25 minutes... Ils ont rempli à la soudure l'usinage du joint torique en haut de cylindre, ils ont oublié de le ré-usiner. Bref, du travail de branquignol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Je l'ai fait une fois sur mon 250 cr ,pour finalement acheter un cylindre et piston neuf . Si tu veux mon avis ,laisses tomber . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
relaxmax Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Je l'ai fait une fois sur mon 250 cr ,pour finalement acheter un cylindre et piston neuf . Si tu veux mon avis ,laisses tomber . Je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés