Posté(e) le 12 avril 201213 a comment_431862 salut a toi bienvenue ici et bon forum, si tu as des photos de l'avant on est preneur
Posté(e) le 26 mai 201213 a comment_446340 De biens belles voitures dans un superbe cadre, ça fait vraiment des photos sympas!!!
Posté(e) le 26 mai 201213 a comment_446356 bon bah elle commence vraiment à avoir une autre gueule que quand je l'ai vu arriver de derrière les fagots le soir ou on a été la voir pour la première fois avec Madjib et qu'on lui a tendu la main ... Content pour elle , content pour lui ( qui doit commencer à ronger son frein) , content tout court !!!! encore une bonne oeuvre Jean-phi . Bravo
Posté(e) le 26 mai 201213 a comment_446358 J'aime les ACS!! beaux boulots, et bonne continuation de la rénovation
Posté(e) le 26 mai 201213 a comment_446361 ce kit me bluff ... c'est extra large , et pourtant , ça passe bien ... 11.5 pouces les jantes ar 285/30/18 ... avec des elargisseurs de 16mm et pourtant c'est propre .. nous en discutions cet apm avec Rudy95 , son coupé fait fluet à coté ... pourtant , il fait pas tuning ce cab ... quel design les ACS de l’époque ...
Posté(e) le 27 mai 201213 a Auteur comment_446484 IL FAUT PAS ME MONTRER DES PHOTOS COMME CA !! :-D Superbe, jamais vu avec le porte plaque en plus, ça lisse l'avant c'est magnifique. Avec le châssis au top j'ose même pas imaginer le pied que je vais prendre, ahlàlà !! Super boulot, il faut que la torture cesse là !!
Posté(e) le 27 mai 201213 a comment_446486 ce kit me bluff ... c'est extra large , et pourtant , ça passe bien ... 11.5 pouces les jantes ar 285/30/18 ... avec des elargisseurs de 16mm et pourtant c'est propre .. nous en discutions cet apm avec Rudy95 , son coupé fait fluet à coté ... pourtant , il fait pas tuning ce cabriolet ... quel design les ACS de l’époque ... Indéniablement LE plus beau kit pour E36 !
Posté(e) le 27 mai 201213 a comment_446487 :| :|moi j'aime bien le kit rafale de chez esquis auto :gerbe:
Posté(e) le 27 mai 201213 a comment_446489 Le rafale n'est pas moche, ce n'est juste pas la même philosophie
Posté(e) le 27 mai 201213 a comment_446491 et pis, en dehors du fait que je kiffe grave le schnitzer, c'était surtout pas le même matériau et pas mais alors pas du tout le même ticket d'entrée ... Je pense qu'en mise de base la prépa de l'auto de Madjib n'est pas loin de doubler la facture d'achat du cabriolet E36 standard à l'époque (vu la tripotée de modifications non visibles qui accompagnent la prépa esthétique et les marges pratiquées par la maison ACS )
Posté(e) le 27 mai 201213 a Auteur comment_446497 ça n'a l'air de rien, mais les petites extensions d'ailes participent énormément à l'esthétique du kit, en plus des grosses roues qui vont avec. Une belle galerie avec 2 coupés pour comparer. (avec des type III racing si je ne me plante pas...surement en 18'' et probablement pas en 285 à l'ar ). Je ne suis justement pas un grand fan du CS1 qui a tendance a trop arrondir l'ensemble. Les extensions rétablissent l'équilibre. L'esquiss Rafale se rapproche beaucoup, il est tt de même plus sculpté, plus extrême, c effectivement pas tout à fait la même philosophie !
Posté(e) le 27 mai 201213 a comment_446513 IL FAUT PAS ME MONTRER DES PHOTOS COMME CA !! :-D Superbe, jamais vu avec le porte plaque en plus, ça lisse l'avant c'est magnifique. Avec le châssis au top j'ose même pas imaginer le pied que je vais prendre, ahlàlà !! Super boulot, il faut que la torture cesse là !! bin non ... on continu ...