Posté(e) le 28 mai 201213 a comment_446704 8 tonnes 90 ch ... 30km/h à fond mais armé comme une machine de guerre ... éperon à l'avant ... broyeur à l’arrière
Posté(e) le 28 mai 201213 a comment_446743 Super photo Que se que j'adore venir par chez toi , et en plus il y a toujours de très jolie ///M , va falloir que je refasse un petit tour par l'atelier une de ses prochain jours
Posté(e) le 31 mai 201213 a comment_447890 Superbe cette ACS, bodybuildée à souhait et discrète a la fois !!!
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460414 pour revenir aux spécificités de ce modèle plus en détails ... ( et faire plaisir à LOLO ...) la base : M3 E363.2 cab phase 1 individual couleur : Nachtblau cuir deux tons noir et bleu estoril ( rien a voir avec la teinte carrosserie du même nom ... ) option diverses : full cuir gros ODB sieges electrique chauffant retroviseur electrochrome lave phare capote full electrique etc... les modification Ac Schnitzer : -kit carrosserie en carbone -pare choc ( carbone ) type CLS -ailes type CLS II -retro obus -trappe à essence type aviation -jantes type II racing en 10/18 et 11.5/18 pneumatique en 255/35/18 et 285/30/18 -inserts carbone sur les portière et la console centrale -volant avec insert carbone -panneau de portes modifié avec sono MB quart et ampli hiphonic caché dans le vide entre le coffre et la banquette donc invisible depuis le coffre . commandes de capote / alarme/ siege chauffant déportées à la place du cendrier . -pont court 3.63 plus son boitier électronique -short shift -barre anti-rapprochement carbone -couvre radiateur carbone -grosse barre stabilisatrice -combinés fileté type B14 bilstein , avec ressorts et tarage spécifique -silencieux d’échappement ACS ce qu'il manque : la barrette de boite à gant en carbone n'est plus là ... les manomètres ou l’écran gps spécifique ACS qui devait ce trouver sous l'ODB non plus , ils ont du y être car c'est une option qui va avec le deport des commandes à la place du cendrier
Posté(e) le 5 juillet 201213 a Auteur comment_460425 Tout bon sauf les laves phares Et tu oublies la belle option qui fait aussi d'elle une bonne GT : le régulateur
Posté(e) le 5 juillet 201213 a Auteur comment_460455 Que du capoté pour l'instant. Au fait JPhi je te le donne en mille...
Posté(e) le 5 juillet 201213 a Auteur comment_460473 Beaucoup plus impressionnante en vrai que sur photo Surtout avec une barre de moustiques écrasés devant
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460489 Sa devient cochon avec vos photo de fesse Très belle set AC S , je l'ai aussi vue lors d'un passage chez jean-phi il y a quelques semaine déjà
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460491 ouais mais là elle commence à monter d'un cran , un gros cran ...
Posté(e) le 5 juillet 201213 a Auteur comment_460562 rhhha trouvé la photo que je cherchais ... Elle est spécifique ACS cette installe ? tu sais à quoi sert le bouton rond à côté du frein à main ? C'est sympa mais du coup avec ça je sais vraiment plus où vider mes poches !!
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460578 Oui, allume cigares et commandes de sièges chauffants, qui sont normalement à l'emplacement du GPS. Madjib, tu as toujours la stéréo MB Quart / Hiphonics ? C'est possible d'avoir quelques photos de l'installation ? Avant / coffre si tu as un moment. Merci !
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460580 Je l ai vue aussi en passant chez acs3, elle est vraiment exceptionnelle cette acs! Vraiment une belle acquisition!