Posté(e) le 6 juillet 201213 a comment_460605 Oui, allume cigares et commandes de sièges chauffants, qui sont normalement à l'emplacement du GPS. Madjib, tu as toujours la stéréo MB Quart / Hiphonics ? C'est possible d'avoir quelques photos de l'installation ? Avant / coffre si tu as un moment. Merci ! en fait comme je l'ai ecrit , on ne voit rien ... les hp mb quart sont dans les portes ... qui sont modifié ça tu le voit sur certaine photo ... il doit par ailleurs aussi manquer un subwoofer qui devais etre installé dans le bac de roue de secours car un des deux ampli est inutilisé ... les amplis sont logés dans l’emplacement réservé aux arceaux extractibles qui n'ont pas été pris en option sur ce modèle , donc dans un corps creux de la caisse entre la banquette et le coffre ...
Posté(e) le 6 juillet 201213 a Auteur comment_460637 Allume cigare... j'avais de la purée dans les yeux hier soir moi...
Posté(e) le 2 janvier 201312 a comment_502056 Tout simplement magnifique, c'est la première fois que j en voie une et le côté exclusif lui donne encore plus de classe.
Posté(e) le 13 janvier 201312 a Auteur comment_505997 C'est l'hiver et je fais pas beaucoup de bornes... alors en attendant le printemps... je trie mes clichés ! Juste pour le plaisir et sans prétention, j'ai mis à jour une galerie de photos sur Flickr ici J'alimente au fur et à mesure... Ainsi qu'une galerie plus générale BMW, rassos etc... ici Un peu vide pour l'instant, j'ai encore pas mal de photos à mettre dès que j'aurai un peu de temps.
Posté(e) le 14 janvier 201312 a Auteur comment_506031 Ca dépend des angles en fait. C'est un vrai kaléidoscope cette auto. C'est vraiment un exercice de style intéressant, en tous cas abouti et bien intégré, parce que certains angles préservent la ligne originelle. De profil à part les jantes on ne voit quasiment rien, et même de 3/4 arrière, à part les déports qui commencent à se dessiner ça a toujours la classe d'un E36 cabriolet Et puis plus tu te tournes, plus elle commence à se ramasser. Vue strictement de dos ça devient un peu obscène et les 2 sorties qui pointent en l'air te le confirme : A l'avant c'est le contraire, de face faut être attentif pour voir au 1er coup d’œil qu'il y a un kit large, surtout avec les haricots chromés classiques : Et puis en se décalant le kit est très présent visuellement, c'est plus la même voiture :
Posté(e) le 14 janvier 201312 a Auteur comment_506033 ça me prend un temps dingue pour colorier mes photos !! lol
Posté(e) le 14 janvier 201312 a comment_506034 ça me prend un temps dingue pour colorier mes photos !! lol
Posté(e) le 21 janvier 201312 a comment_508753 pfff enfin je trouve ton topic , je suis vraiment fan de ta voiture elles est sublime . j'espere avoir l'occasion de la voir un jour
Posté(e) le 21 janvier 201312 a Auteur comment_508823 pfff enfin je trouve ton topic , je suis vraiment fan de ta voiture elles est sublime . j'espere avoir l'occasion de la voir un jour merci ! le 27 c'est pas si loin ça, ça devrait pouvoir se faire un jour D'autant que ton auto a reçu des petits cadeaux sympas d'après ce que j'ai pu lire ça serait aussi un plaisir de la voir !
Posté(e) le 22 janvier 201312 a comment_508984 Salut Madjib, j'espère que tu vas bien, pareillement pour Madame buveuse de thé et le ///M de sp98. Fais moi plaisir, viens nous rejoindre ici avec Gilles:
Posté(e) le 27 mai 201312 a comment_555674 Ce cabriolet était dans le 91 . J'ai failli l'acheter .............Il est à tomber