Paul Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bonsoir tout le monde ! Aujourd'hui j'étais chez BMW pour commander deux durites et puis... voilà quoi... de retour sans les durites par contre... m'enfin... Qualité iPhone mais on fait ce qu'on peut ! Livraison mardi ^^ Maintenant il va falloir que je trouve un échappement PS : Je pense garder l'E39... j'sais pas trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Sacrée durites !!!! félicitations !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 et pan ... les RE 50 vont manger là ... Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 putaing, faut pas t'envoyer chercher un paquet de cigarette toi, tu reviens en rachetant le bar-tabac-presse-pmu-snack!!! par contre gaffe le prochain coup ou tu va retourner commander les durites et l’échappement ...pars sans CB ni chéquier juste avec l'appoint en liquide .... en tout cas bel achat toutes nos félicitations mais va fallloir nous en dire plus ...option etc le minimum quoi .... et pi :ptdr: :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bah heureusement que t'y allais pas pour acheter une voiture ! Félicitation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 NightAngel : "Bonjour je voudrais 2 durites" BMW :"Mais prenez donc la M5 E60 qui va avec monsieur !" NightAngel : "laisser moi moi reflechir quand même.... On ne fait pas ce genre d'achat sur un coup de tête" BMW : "Mais bien entendu, cela va de soit" NightAngel : "Ok.... Bon finalement, je prends pas les durites" \o/ --> Yeaaaah !!!! Elle est pas belle la vie, trop bon un achat sur un coup de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toff Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Miam le V10!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Merci merci ! En fait pour tout vous dire j'y retourne la semaine prochaine pour essayer une CSL... c'était prévu... j'ai peur de craquer... Vous aurez des photos la semaine prochaine quand elle sera livrée, peut être même des photos dans l'M5 E39 histoire de... Au niveau des options, pas de liste exhaustive m'enfin il y a déjà ça : - Rétroviseur électrique dégivrant - Jantes alliage - ESP - Contrôle pression des pneus - Feux automatiques - Airbags - ABS - CD avec Chargeur - Ordinateur de bord - GPS - Climatisation automatique - Fermeture centralisée - Sièges électriques à mémoire - Sièges chauffants - Sellerie cuir - Régulateur de vitesse - Radio CD - Aide au stationnement AV/AR - Bi-xénons - Anti brouillard - Peinture métallisée - Détecteur de pluie - Boite manuelle robot. à double embrayage - Anti-patinage - Airbags rideaux - Affichage tête haute - etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 va falloir enlever l'adresse de la concession de ton GPS ... vend le 330xi et prend la CSL ...hein quoique j'ai dis aprés tout c'est bientôt Noël non ... ha bon temps-pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujuscarface Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Félicitation! Ils auraient pu t offrir les durites qd même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Félicitations pour ton achat. Mais je trouve que les durites sont bizarres, tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olive06 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 CSL et M5 c'est le grand écart mais quoi qu'il en soit la pssion est bien là. Bravo pour cet achat. Une M5 sans tapis de sol, c'est mesquin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NIKO Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 BMW Meylan ? Bon au moins celle-là elle tombe entre de bonnes mains ... Franchement elle claque ta 535d... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpmracing Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 le chiffre d'affaire du magasin à pris l'ascenseur félicitations!!! superbe machine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ah bah sympa ! Je dois aussi aller acheter un filtre à huile... Tu ne veux pas m'accompagner? J'ai hâte d'y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 felicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ca c'est un sacré coup de tête! Elle a l'air splendide Et tu vas pouvoir rouler avec le dernier V10 que BMW aura fabriqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpmracing Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 les mêmes jantes en 18" pour ma baby ça existe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 félicitation paul le vercors va prendre chere avec toi et beef. Un avion de chasse que tu as là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés