Aller au contenu

[Nighterie] Bref, j'ai acheté une M5 E60...


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Paul

    32

  • Nicolas

    11

  • patm303

    8

  • Elitt13

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

On va faire au mieux pour la tenir propre ! Ce soir c'était bouffe au McDo avec la Shelbeef...

post-2-0-78459400-1334343798_thumb.jpg

Voilà sinon j'hésite à commander le décata et les collecteurs... wait & see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire au mieux pour la tenir propre ! Ce soir c'était bouffe au McDo avec la Shelbeef...

post-2-0-78459400-1334343798_thumb.jpg

Voilà sinon j'hésite à commander le décata et les collecteurs... wait & see !

Une vrais F1 tu vas a avoir ! le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, le craquage complet !!! j'aimerais pouvoir faire pareil !!!! en tout cas félicitations et si jamais tu vends ta M5 blue water fais moi signe 8-)

A vrai dire je n'ai pas encore envisagé de la vendre, surtout si c'est pour en tirer 15K€...

De plus je ne pense pas la vendre si je ne sais pas déjà par quoi je vais la remplacer.

Plusieurs alternatives seront envisagées, peut être M3 CSL, M3 V8, Z06...

J'aimerais attaquer un projet sur plusieurs années sur une base d'M3 E30 qui serait progressivement transformée en Groupe A.

Le problème est qu'un tel projet demande beaucoup de temps et d'argent, mes finances ne me permettant pas d'aller voir Delage et de poser 100K€ sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :)

Le top serait de rouler un peu en stock et tu mets le SS :) le changement est tellement fou !

En origine la sonorité au ralenti et montée en régime est "feutrée" et avec le SS c'est l'explosion à la F1 :)

J'ai un copain qui avait du Hammam et j'ai beaucoup moins aime que le Supersprint..

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense avoir l'M5 stock pendant quelques jours/semaines, le temps de recevoir tout ça : aucune idée du délai pour l'instant, ça dépendra sûrement des stocks chez Supersprint.

Puis je n'ai pas trop cherché, Supersprint reste une valeur sûre, après il y a peut être mieux... je n'ai regardé que Supersprint et Eisenmann de toutes façons ^^

Il faut que je regarde au niveau des feux, il y a peut être eu une "mise à jour" mais je ne me souviens plus de quels feux mon modèle est équipé : http://www.m5board.c...ruce-w-pic.html

Voilà et sinon j'ai commandé 5 tapis brodés ///M5 pour la E60 et la E39... tant qu'à faire... Faut qu'ils arrivent eux aussi (States) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi mon pot avait du Eisenmann sur ma M j'ai eu une grosse journée et mon clavier à rippe :)

Oui c'est ce que je me disais il se peut que tu es un peu de délai .. Ça te permettra de savourer ça après !

Tu as les prix du collecteur? Ça doit coûter bonbon :/

Nickel les tapis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi mon pot avait du Eisenmann sur ma M j'ai eu une grosse journée et mon clavier à rippe :)

Oui c'est ce que je me disais il se peut que tu es un peu de délai .. Ça te permettra de savourer ça après !

Tu as les prix du collecteur? Ça doit coûter bonbon :/

Nickel les tapis.

Tous les prix sont disponibles ici : http://www.supersprint.com/en/prod-273-6810-bmw_e39_m5_50_v8___98_E28093E280BA__04.aspx

J'ai environ 32% de remise sur les tarifs affichés dans le lien ci-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renseigne toi mais on m'a toujours dis pour poser les collecteurs il fallait déposer le moteur sur m5 e60 ou pratiquement mais c'etait pas mal de boulot. la main d'oeuvre peut etre élevé. :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NightAngel : "Bonjour je voudrais 2 durites"

BMW :"Mais prenez donc la M5 E60 qui va avec monsieur !"

NightAngel : "laisser moi moi reflechir quand même.... On ne fait pas ce genre d'achat sur un coup de tête"

BMW : "Mais bien entendu, cela va de soit"

NightAngel : "Ok.... Bon finalement, je prends pas les durites"

\o/ --> Yeaaaah !!!! Elle est pas belle la vie, trop bon un achat sur un coup de tête :)

:W:nickel:

Bravo Paul , superbe achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...