Aller au contenu

[Nighterie] Bref, j'ai acheté une M5 E60...


Paul

Messages recommandés

Je viens de les recevoir...

post-2-0-25127400-1334836576_thumb.jpg

Apparemment le modèle que tu montres a l'air inspiré des calandres qui équipent les séries 6 et M6...

Attention tout de même car l'inspiration m'a l'air plutôt approximative : http://images.caradisiac.com/images/3/6/3/4/63634/S1-Les-Virees-Caradisiac-BMW-M6-Dinosaur-King-204057.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Paul

    32

  • Nicolas

    11

  • patm303

    8

  • Elitt13

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Vraiment superbe ta E60 ! curieux de connaitre ton avis par rapport a la E39 ,les plus et les moins de chacune face a face ...

J'ai vu que t'a une réduc chez SS , je t'ai envoyé un MP :oui:

M5 power !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les recevoir...

post-2-0-25127400-1334836576_thumb.jpg

Apparemment le modèle que tu montres a l'air inspiré des calandres qui équipent les séries 6 et M6...

Attention tout de même car l'inspiration m'a l'air plutôt approximative : http://images.caradi...King-204057.jpg

et bien on verras j'ais commander ce modelé !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette achat,je me suis lomgtemps taté aprés la vente de ma M3 E46 pour une M5 E60 aussi,mais les problémes de fiabilité on fait que j'ai acheté une 996 turbo.hâte de lire tes impréssions sur ce modéle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette achat,je me suis lomgtemps taté aprés la vente de ma M3 E46 pour une M5 E60 aussi,mais les problémes de fiabilité on fait que j'ai acheté une 996 turbo.hâte de lire tes impréssions sur ce modéle

la m5 a partir de 2007 normalement il y a plus de probléme .

sur la 996 tu n'as pas changer les turbos car c un peu le probléme non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pat,oui j'ai lu que sur les phases 2 il y avait moins de probléme,pour la turbo aucun signe de faiblésse c'est trés fiable .Pour les turbo faut juste la laisser tourner 1 minutes avant de l'éteindre et no soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette achat,je me suis lomgtemps taté aprés la vente de ma M3 E46 pour une M5 E60 aussi,mais les problémes de fiabilité on fait que j'ai acheté une 996 turbo.hâte de lire tes impréssions sur ce modéle

C'est une alternative envisagée et je garde toujours cette possibilité dans un coin, peut être en remplacement de l'M5 E39.

Je regarde aussi du côté des M3 ou de la 997 turbo mais cette dernière est encore chère et je fais en sorte d'éviter tant bien que mal les décotes fracassantes !

Pour l'instant je n'ai pas encore assez de recul pour donner un avis complet, toujours est-il que le V10 est vraiment un moteur absolument fantastique qui ne rechigne pas à prendre des tours ; c'est le moins que l'on puisse dire.

J'ai touché hier le limiteur à 270 km/h compteur (enfin sur le HUD quoi). Très très satisfait du moteur très vivant, néanmoins je dois bien reconnaitre qu'il boit ÉNORMÉMENT !

Voilà voilà très bientôt le changement des pneus AR (j'ai opté pour des Bridgestone Potenza RE050A) et le oil-service chez BMW.

Je vais en profiter pour faire contrôler le niveau de tous les fluides et le freinage (ça grogne un peu trop à mon goût) + vérification des rappels constructeur.

Apparemment je reçois la ligne Supersprint dans les jours qui viennent ; avant ce week-end parait-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une alternative envisagée et je garde toujours cette possibilité dans un coin, peut être en remplacement de l'M5 E39.

Je regarde aussi du côté des M3 ou de la 997 turbo mais cette dernière est encore chère et je fais en sorte d'éviter tant bien que mal les décotes fracassantes !

Pour l'instant je n'ai pas encore assez de recul pour donner un avis complet, toujours est-il que le V10 est vraiment un moteur absolument fantastique qui ne rechigne pas à prendre des tours ; c'est le moins que l'on puisse dire.

J'ai touché hier le limiteur à 270 km/h compteur (enfin sur le HUD quoi). Très très satisfait du moteur très vivant, néanmoins je dois bien reconnaitre qu'il boit ÉNORMÉMENT !

Voilà voilà très bientôt le changement des pneus AR (j'ai opté pour des Bridgestone Potenza RE050A) et le oil-service chez BMW.

Je vais en profiter pour faire contrôler le niveau de tous les fluides et le freinage (ça grogne un peu trop à mon goût) + vérification des rappels constructeur.

Apparemment je reçois la ligne Supersprint dans les jours qui viennent ; avant ce week-end parait-il.

j'ai pris 300 en 6ème avec la M6, c'est des monstres ces V10 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me renseigner pour les Baby M (mail envoyé), par contre il me semble que le coût est d'une centaine d'euros pour 5 tapis (le port y est pour beaucoup).

Voilà voilà et sinon les tapis ne sont pas compatibles avec le "système de visserie" d'origine, par contre le dessous est antidérapant en caoutchouc avec des picots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...