Aller au contenu

[Nighterie] Bref, j'ai acheté une M5 E60...


Paul

Messages recommandés

j'arrive après la bataille, mais superbe auto, félicitation. :nickel8:

à conserver de nombreuses années pour montrer aux générations futures ce qu'était un moteur sans pile, sans turbo, avec plus de 4 cylindre etc.... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Paul

    32

  • Nicolas

    11

  • patm303

    8

  • Elitt13

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Aujourd'hui Supersprint et Potenza sont arrivés... :lover:

post-2-0-84133200-1335530518_thumb.jpg

Une fois posés je vais peut être envisager un glastint black is right... indécis !

Ouvre le carton ! Ouvre le carton ! Ouvre le carton !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Black is right...mmmhhhhh ca va pas faire voiture de mafieux :-P

A choisir je préfère un traitement noir que rose, quoique rose ça ferait petit look west coast avec jantes chromées à gros déport LOOOL

Il est vrai que je regarde un peu pour changer les jantes mais je suis généralement assez fan des jantes d'origines sur les ///M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir je préfère un traitement noir que rose, quoique rose ça ferait petit look west coast avec jantes chromées à gros déport LOOOL

Il est vrai que je regarde un peu pour changer les jantes mais je suis généralement assez fan des jantes d'origines sur les ///M

Salut ange de la nuit,

on ne se connait pas mais félcitations pour ton v10, beau, très beau.

On voit qu'en FR ce ne sont pas les même taxes que chez nous... j'ai abandonné toute suite les 5.0l (ce que je voulais à la base) pour un 3.2l. à 1000€/an sans compter la TPC (taxe pour les cons).

Sur ce genre de voiture faut pas chipoter pour les roulettes:

moi avis: fausse BBS LM en 20'

ou plus piquant: ACS ou Gpower en 21'...

faut-il aimer le sombre sur sombre, mais moi je préfère un bon silver bien contrasté ! Mais c'est 100% subjectif.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe M5 :lover: , la mienne me manque :(

pour les jantes, sans chercher loin, les jantes M6 sont superbes

mais surtout il faut mettre des ressorts courts (H&R ou Eibach) pour supprimer cet effet 4*4 à l'avant

associé à 4 spacers 10mm, ca claque, c'est bien posé comme il faut et ca fait pas low rider

ca décale juste d'un cran l'EDC: le normal devient sport, sport devient "race" (me souvient plus du nom, et le dernier setting est bien raide sans être un bout de bois

bon choix le SS en race, moins bruyant que l'eisenmann race, qui était un peu du n'importe quoi :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

félicitations pour l'acquisition

je t'ai croisé hier après midi à Chatte, tu sortais d'une place en marche arrière

en voyant l'engin j'me suis dis "mais qui c'est celui là ?" quand j'ai vu sur les vitres AR le liseret Motorsport-passion

et je fouine ici et j'ai ma réponse :)

superbe en vrai en tous cas

et super propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe auto

et quel bruit ce V10 libérée.

ça reste des voitures de luxes et des prix très corrects maintenant

prix correct mais entretien et utilisation prohibitif :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien et cout d'utilisation proportionnel au prix d'achat en 2005 et non au prix du marché actuel, divisé par 3 à 3.5, à ne pas oublier.

Sans parler que le jour ou il y a problème, il faut penser à réparer et là ce n'est pas le cout d'une 106 S16 ^^

Mais c'est une auto avec un moteur de rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la voiture sort du oil service + liquide de frein + 2 ampoules de recul => 830€ tout va bien :nickel6:

10 litres de TWS ont été facturés, c'est peut être ce qu'il faut... no idea :|

Et normalement demain... ACTION !

post-2-0-71263000-1335984206_thumb.jpg

post-2-0-29512900-1335984209_thumb.jpg

:police2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait causer !!!

Bravo pour cet achat militant.

Cet achat militant :lol:

D'ailleurs il y avait un autre militant sur le parking de la concession...

post-2-0-62022300-1335984780_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la voiture sort du oil service + liquide de frein + 2 ampoules de recul => 830€ tout va bien :nickel6:

10 litres de TWS ont été facturés, c'est peut être ce qu'il faut... no idea :|

Et normalement demain... ACTION !

post-2-0-71263000-1335984206_thumb.jpg

post-2-0-29512900-1335984209_thumb.jpg

:police2:

oui c ca un peu moins de 10l et le disiéme bidon est dans ton coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet achat militant :lol:

Aujourd'hui il ne fait pas bon acheter une voiture qui ne soit pas "éco responsable". Aujourd'hui il ne fait pas bon acheter autre chose qu'une berline diesel et aujourd'hui rouler en voiture passion reste une victoire de par rapport à ce que les médias nous dictent (parce que ce sont les médias qui disent ce qu'il faut faire et penser, pas l'Elysée).

Donc dans ce contexte, rouler en M, et à plus forte raison équipée d'un V10 ... cela reste un achat militant dans toute sa splendeur. Une façon onereuse mais claire de dire "Je me fais plaisir et je vous emmer..e" 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...