Aller au contenu

[Nighterie] Bref, j'ai acheté une M5 E60...


Paul

Messages recommandés

C'est ce que je me demande également si ça peut être disponible en France.. j'imagine la tête du mec à qui tu demandes: "Pourriez vous me donner le tarif d'une boite méca pour une M5 V10 s'il vous plait?" "Mais Mr installez vous, buvez un café vous devez être fatigué.. ça n'existe pas" LOL

M'enfin je penche plus pour les 8000/10000 € opération finie.. Car en plus de la boite il y a du boulot quand même.

Ca serait intéressant de savoir en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Paul

    32

  • Nicolas

    11

  • patm303

    8

  • Elitt13

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

En même temps il faut bien que chez BMW ils comprennent que tout le monde n'utilise pas son M5 sur le Nurburgring, d'ailleurs la plupart des propriétaires n'y posent jamais leurs pneus.

Franchement ils pourraient tout de même laisser le choix aux acheteurs qui déboursent quand même plus de 100K€, sans compter que cette BVM existe !

J'ai bien peur qu'il en soit de même pour la future M3... je vais pleurer :'(

En plus toutes les boites robotisées que j'ai pu essayer ne me donnent pas une impression de grande fiabilité, tu sens en conduisant le véhicule qu'il y a une sacrée usine à gaz "là dessous".

Usine à gaz qui fonctionne de manière assez magique/mystique (le pouvoir des dieux) puisque finalement même les concessions ne sont pas vraiment autorisées à y toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super le SS, tu cours plus vites avec les 4 chevaux à l'arriére !!!

aprés les milliers d'euros a tu des nouvelles des tapis pour baby ///M??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super le SS, tu cours plus vites avec les 4 chevaux à l'arriére !!!

aprés les milliers d'euros a tu des nouvelles des tapis pour baby ///M??

Voici la réponse qui nous aide beaucoup...

dear,

if you plan to buy many more items from us, we can offer you a discount. please provide the item numbers and quantity that you want to buy, also your shipping address along with your paypal email, so that we can quote a total price for you to pay.

thank you

emma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vends moi ta E39 night angel lol

Toi tu serais pas du genre un peu insistant comme mec ? :ptdr:

Tu peux toujours me faire une proposition en m'envoyant un message privé.

Ceci étant je n'ai pas particulièrement envie de la vendre alors les propositions à 15000 euros sont inutiles (surtout que ce n'est pas une phase 1 maquillée en phase 2 comme une voiture volée).

En plus la voiture dispose d'un historique bien complet et limpide, le tout dans un bon gros document Excel avec toutes les factures scannées, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon elle est bien belle cette auto, elle marche bien et fait un joli bruit ... Bon pour essayer plus il aurait fallu des routes séches et pas de contacts à l'avant :W

Sinon c'est agréable, mais je maintiens qu'il te faut virer la M5V8 et mettre soit une M3V8 soit pour aller plus vers le sport : une M3 CSL :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'M5 E39 on verra après la sortie... chaque chose en son temps !

Bon je vais peut être craquer pour l'ensemble front pipes+collecteur parce qu'il fait quand même un super bruit ce V10 :lover:

Par contre vous savez ce qu'il existe au niveau de l'admission ? Non parce que de ce côté là c'est pas top top top je trouve.

Je n'ai rien vu chez Vorsteiner ni chez Delage, je traine sur ca-automotive là : http://www.ca-int.co...F0X2lkPTE=.html

Pour l'instant je n'ai trouvé que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres , niveau admission , y'a la solution du full carbone en copie de l'origine ...

aucun gain de chevaux , mais ce qui fait le bruit de la boite à air carbone c'est aussi le manque d'insonorisation phonique du carbone ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon elle est bien belle cette auto, elle marche bien et fait un joli bruit ... Bon pour essayer plus il aurait fallu des routes séches et pas de contacts à l'avant :W

Sinon c'est agréable, mais je maintiens qu'il te faut virer la M5V8 et mettre soit une M3V8 soit pour aller plus vers le sport : une M3 CSL :nickel:

Par hasard, vous avez échangé vos tutures pour un essais, pour voir les impressions de chacun pour celle de l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Paul,

Je crois bien que j'ai la soeur jumelle de ta M

Je l'ai acheté il y a 2 mois.

Je pense aussi passe sur des supersprint d'ici peu mais juste les silencieux...

Apres 1 mois de stress avec cette nouvelle auto (c'est pas raisonnable comme caisse :wink: ) je commence à lapprecier à fond.

A+

Au fait salut Elit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

×
×
  • Créer...