Aller au contenu

Supersprint X pipe...


Paul

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis en train de regarder chez Supersprint pour l'M5 et je vais opter pour les silencieux "racing" 80 millimètres (044636 et 044606)...

post-2-0-47453200-1334150975.png

Par contre pour le Xpipe je pensais naturellement opter pour le 789213 et j'ai vu ce 789203... qu'est ce que c'est que ce bazar ?!

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner afin de savoir lequel je dois commander ?

La page complète chez Supersprint : http://www.supersprint.com/en/prod-276-7152-bmw_e60_sedan_m5_50i_v10__05_E28093E280BA.aspx

Je vous remercie bien par avance, je ne sais pas encore si je vais opter pour le reste de la ligne, je vais déjà voir ce que ça donne comme ça ^^

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis en train de regarder chez Supersprint pour l'M5 et je vais opter pour les silencieux "racing" 80 millimètres (044636 et 044606)...

post-2-0-47453200-1334150975.png

Par contre pour le Xpipe je pensais naturellement opter pour le 789213 et j'ai vu ce 789203... qu'est ce que c'est que ce bazar ?!

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner afin de savoir lequel je dois commander ?

La page complète chez Supersprint : http://www.supersprint.com/en/prod-276-7152-bmw_e60_sedan_m5_50i_v10__05_E28093E280BA.aspx

Je vous remercie bien par avance, je ne sais pas encore si je vais opter pour le reste de la ligne, je vais déjà voir ce que ça donne comme ça ^^

Bonne journée.

789213 sans hesiter.le resonateur vas te ralentir et n'attenue pads extremement le son.en tout cas paul bel achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils font un modèle pour "atténuer le son"... il y a des gens qui vont chez Supersprint pour atténuer le son... d'accord !

Le 789213 ira alors très très bien LOOOOOOL

Bon j'espère que ça va le faire, j'attends le tarif et je fais partir le chèque au plus vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils font un modèle pour "atténuer le son"... il y a des gens qui vont chez Supersprint pour atténuer le son... d'accord !

Le 789213 ira alors très très bien LOOOOOOL

Bon j'espère que ça va le faire, j'attends le tarif et je fais partir le chèque au plus vite :)

C'est plus un "résonateur", pour éviter les vibrations, la résonance dans la voiture à certain régime moteur. Niveau son, ya pas grande différence.

Modifié par jobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je l'avais mis le resonateur et niveau bruit sourd en sous regime ca n'avait rien changé .par contre sans resonateur les gaz se liberent plus rapidement ! dans les tours.

en plus tu feras des economies de sousous lol .sans

sportivement phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention une ligne trop direct pour un atmo vas pas favoriser le couple ...

C'est certain mais il y en a revendre sur le V10 puis la sonorité :lover::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai plus partant pour le 789203 qui même si c'est peu.. je pense que le peu de contre pression qu'il amène n'est pas négligeable justement pour le couple :) et la perte en sonorité ce ne sera pas bien méchante :)

Après il faudrait un peu voir sur les possesseurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grizzly, tu sorts de l'hibernation? :lol:

C'est clair, cela fait un moment que je ne suis pas venu ici et il y a du changement :)

Il est ou son topique de présentation de sa bête, je ne l'ai pas trouvé ...

Le son du V10 en Full Supersprint, un truc de dingue LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...