Aller au contenu

BMW 1M Jalousée ou Admirée


Jogo

Messages recommandés

Je ne pense pas que la 1M est un grand intérêt pour les voleurs... Il y a des raisons mentionnées plus haut, il y en a d'autres..

Voiture peu diffusée/Coupé/Pas de marché de pièce/Pas intéressante pour les braquages ou transport divers/Elle n'intéresse pas pour la course ou rallye(oui il y a pas mal de vol pour alimenter certain sport mécanique..)...

Les voitures Luxe genre grosse berline allemande pour pays de l'Est ou Afrique de Nord.

Le genre d'auto qui fait réellement peur sont comme citées également, les RS4 break ou berline B6 et B7, RS6, ça pour le banditisme/grand banditisme, puis les voitures les plus courantes forcément car plus nombreuses et car il y a un réel marché // de pièce détachée ou pour des pays étranger..

Il y a deux ans on m'a homejacké une Mégane RS... oui certes ça fait bizarre, chi** mais ce n'est que du matériel...

Après il faut se dire que peu importe s'ils veulent une auto ils la prendront.. et l'augmentation des Home&Carjacking vient du fait que les voitures sont mieux protégées donc ils ont besoin des clefs ^^

Enfin je ne pense pas très sincèrement que la 1M soit une réelle source d'ennui concernant le vol, pour les rayures ou autre ce sera la même chose que toute autre BMW ou voiture un peu qui brille et qui coute un peu de ronds. Bonne mentalité dans ce monde.

Fais toi plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tte façon alarme ou pas s'il veulent te la prendre c'est pas compliqué ! ils te braquent tout simplement.le mieux c'est le traqueur et de preference de chez cobraconnex ! au moins tu peux même la surveiller via ton ordinateur ! mais generalement si t'habite comme moi ds un quartier qui craint tu ne doit rien risquer lol.en effet les voleurs vont voler ailleurs que dans leur propre quartier :))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ma titine est assurée et protégée, mais si on me la pique, je ne pourrais plus la commander chez BMW: fin de prod.... :-(

Et c'est clair que c'est une bonne victime pour les dégradations volontaires, coup de portières ou coup de pare-chocs (pas de protection flans et AR).

Alors je fais gaffe ou je me gare, ou je roule, et qui me suis au voisinage de ma bicoque...

Sans tomber dans la psychose. Juste faire gaffe a ce bel objet…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis perso: les questions que tu te posent sont naturelles mais ca te passeras quand tu auras ton auto.

Ca m'a fait pareil au début surtout quand un ami s'est fait braquer au calibre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un autre débat mais on m'a dit que mettre un film de sécurité sur 1M ne servait à rien car il n'y a pas de montant de porte qui bloque la vitre (2 mecs différents qui posent les vitres m'ont dit ça).

Ils ont rajouté qu'un film normal faisait "guise" de protection aussi mais moins qu'un vrai film de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...