Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_431665

Bonjour tout le monde,

Voici des infos sur moi :)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation du membre :

Pseudo : Jogo

Prénom : Jonathan

Lieu de résidence : Vitry sur seine (région parisienne)

Emploi : Technicien mise au point moteur prototype PSA "GM"

Loisirs, passions : L'automobile en général, l'informatique et plus particulièrement les forums (Administrateurs d'un autre forum de jeux videos).

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : 1 M (en Juin)

Année modèle : 2012

Puissance : 340 cv

Coloris : Noir

Options BMW :

- Sièges chauffant

- Traceur

- Pack hifi => harman kardon

- BMW internet

Modifications apportées :

- Aucunes pour l'instant mais j'ai déjà vu pas mal de choses sur votre forum qui pourraient m'interresser ^^

Modifications envisagées :

- Eyes Angels / Veilleuse à LED

- Vitres surteintés

Photos du véhicule :

Pas encore, cela viendra quand j'aurai la voiture :)

Divers / Observations :

- Impatient depuis mi-Janvier d'être en Juin pour avoir la voiture

- Garder la voiture 2 ans en bon état et changer pour prendre un X5 / X6 ou futur X4 si il sort

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- Recherche sur google " forum 1M" et je suis tombé sur le votre que je trouve super bien fait et on ressent

en lisant ce forum que vous êtes fan donc un très bon point.

Posté(e)
comment_431667

Sois le bienvenue en attendant ta Baby ! :nickel6:

Tu vas trouver le temps long ! :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_431673

Merci,

Je le trouve déjà super long, y a pas un soir où je ne pense pas à elle :-D

Mes parents n'arrêtent pas de me dire apprend à être patient dans la vie lol

Posté(e)
comment_431721

bienvenu a toi et a ta futur ///m.

mets nous des photos des que tu auras les clées.....

Posté(e)
comment_431805

Bienvenu à toi. La puissance qui nous intéresse pour la 1M est la puissance DIN et non fiscale :-P

Posté(e)
comment_431815

Il ne l'a pas encore (ce sera apparemment le cas en juin si j'ai bien compris la présentation).

Posté(e)
comment_431823

Il ne l'a pas encore (ce sera apparemment le cas en juin si j'ai bien compris la présentation).

oui je sais mais il peut toujours présenter la config commandé, on l'a tous faiit au début, quand personne n'avez sa 1///M;;;

Posté(e)
  • Auteur
comment_431858

Merci pour votre accueil :)

On est de Psa et on achète des BMW, enfin perso j'ai déjà 3 Peugeot donc je change un peu :).

Concernant la présentation de ma 1M, c'est vrai que je l'ai qu'en Juin mais j'irai la présenter ce soir.

Posté(e)
  • Auteur
comment_431941

ah que moi j'ai 3 BMW de tout façon on est associer avec BMW :|

On est maintenant aussi associé à GM :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_431954

Bienvenu à toi. La puissance qui nous intéresse pour la 1M est la puissance DIN et non fiscale :-P

C'est modifié ^^