Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avis sur ces jantes csl ?

Featured Replies

Posté(e)

Salut tout le monde,je me tate à changer mes roulettes,chui en 18 d'origine et en farfouillant sur e bay je suis tombé sur cette annonce ,es ce du made in china,vu le prix

Merci pour vos réponses

http://cgi.ebay.fr/1...=item3a71b99ec0

Posté(e)

ASUKA ,cela sonne pas trop allemand ,ni italien . C'est certainement made in china .

Posté(e)
  • Auteur

Oui comme tu le dis,ça sonne plutôt chinois et j'ai lu sur certain post que la qualité du vernis n'était pas tip top.

Posté(e)

faut pas rêver ... pas chère, il y a forcement une raison!

Posté(e)

Moi je serai toi je mettrais un petit peu plus et je les prendrais chez BMAUTOSPORT.

Au moins la tu est sur !!!

Posté(e)

les miennes ( les repliques viennent de chez bmautosport! )

je les vendrais dés que j'aurais trouvé des CSL d'origine NEUVE !

:)

Posté(e)
  • Auteur

Pour bmautosport il est clair que ce site est souvent nommé sur le forum j'ai donc envoyé un mail ce matin,mais pas de bol toute l'équipe est en vac donc patience :)

Mon choix c'est porté sur des csl hyper sylver avec une ///M carbon shwarz je pense ne pas me planter,j'hésite avec des anthracites mais je doute quand même.

Posté(e)

Salut,

je viens de monter celle de chez bmautosport, rien à redire bonne qualitée, envoie soigné.

Je ne peux que te conseiller ce shop!

J'ai mis des photos si tu veux voir le rendu.

Posté(e)
  • Auteur

C'est vrai que sur tes photos le rendu est magnifique younggotti,il me tarde de les changer car celle d'origine je ne les trouve pas très jolies

Posté(e)

Pour bmautosport il est clair que ce site est souvent nommé sur le forum j'ai donc envoyé un mail ce matin,mais pas de bol toute l'équipe est en vac donc patience :)

Mon choix c'est porté sur des csl hyper sylver avec une ///M carbon shwarz je pense ne pas me planter,j'hésite avec des anthracites mais je doute quand même.

Je pense que les silver seront nickel avec ta carbon schwartz !!!

Posté(e)

C'est vrai que sur tes photos le rendu est magnifique younggotti,il me tarde de les changer car celle d'origine je ne les trouve pas très jolies

Merci, pareil au bout d'un moment les 18" :gerbe:

Posté(e)
  • Auteur

Jantes commandées hier soir,reste plus qu'à choisir les gommards, du vredenstein certainement,sur toopneu.com le prix est vraiment compétitif,es ce que quelqu'un connaît ce site?

Posté(e)

Perso j'ai monté des toyo est pour le moment j'en suis satisfait ..

moi qui ne jurais que par les michelines ..