Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_432445

J'essaye actuellement de vendre ma voiture (pas ma //M, celle-là je la garde, mais la précédente, un Seat Leon de 2001...). Je l'ai mise en vente sur le bon coin. J'ai beaucoup de touches, mais au final, 1 personne m'a planté au dernier moment, 1 autre l'a essayé, m'a serré la main et m'a planté derrière et, dernière en date d'aujourd'hui, je me suis pointé à un rendez-vous pour l'essayer et on m'a posé un lapin (sans dénier me prévenir bien entendu...) !!

Je suis furax, les gens n'ont plus aucun respect pour les autres. Je sais que pour les //M, c'est encore pire, la personne à qui je l'avais achetée m'avait dit que j'étais de loin la personne qui lui inspirait le plus de sérieux de toutes les personnes avec qui il avait discuté.

Vous auriez des conseils/expériences à partager ??

Posté(e)
comment_432476

C est galère pour tout le monde et encore plus sur des modèles sportifs!

Posté(e)
comment_432491

je dirais pas ça rudy!

ça dépend de si tu es bien placé ou pas!

mais c'est sur qu'avant les élections le commerces auto ou Immo est un peu dure!

en fait tout ce qui peut dépendre des banques est difficile actuellement ;)

Posté(e)
comment_433068

Je ne parlais même pas de budget mais plutôt des gens qui vous harcèlent et qui par la suite ne donne plus de nouvelles;ou bien les rêveurs qui pensent pouvoir essayer la voiture ou même négocier le tarif à leur guise!!!!

Bref c est une vrai galère!

Posté(e)
  • Auteur
comment_433069

Je ne parlais même pas de budget mais plutôt des gens qui vous harcèlent et qui par la suite ne donne plus de nouvelles;ou bien les rêveurs qui pensent pouvoir essayer la voiture ou même négocier le tarif à leur guise!!!!

Bref c est une vrai galère!

L'avant-dernier m'avait même serré la main, en me disant : "vous me la gardez, on est d'accord ?" Effectivement, on était d'accord... Sauf qu'il a du changer d'avis...

Posté(e)
comment_433076

Voila pourquoi il faut demandé un acompte avant de serrer la main ;)

facile de serrer la main sans rien poser sur la table àpart du vent! et sa rend aussi le désistement au dernier moment plus facile...

Posté(e)
comment_433087

souvent imparable pour éviter toute visite touristique, donner rendez-vous le dimanche matin a 8h!

Posté(e)
comment_433109

lol droopy !!!

t'es un peu trash! moi le dimanche matin, je bois mon café tranquille ... pas de casse pieds pour une voiture

Posté(e)
comment_433140

C'est comme ça pour tout c'est hallucinant, il y a 2 mois j'ai vendu une honda 450crf, je vous raconte même pas! :twisted:

Le mieux c'est ceux qui viennent et qui veulent que tu leurs fasses crédit :lover: ceux là je les adore!

Posté(e)
comment_433155

C'est pareil pour tout le monde moi aussi je vends mes voitures et c'est très dur de vendre en ce moment, n'importe qu'elle modèle ! c'est la crise

Le pire c'est quand tu vends une voiture à 2000 euros aujourd'hui les gens sont trop exigeant, ils en demandent autant qu'une voiture à 20 000 euros.

Posté(e)
  • Auteur
comment_433171

Oui, très d'accord avec toi ! Ma leon a 200 000 km et on m'a demandé un CT 0 défaut... Il en a pas beaucoup je trouve, c'est déjà une performance !

Posté(e)
comment_433208

un ami à eu le droit une fois à "vous faites des remises pour les étudiants?"