Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_432959

En concession j en ai trouvé mais 9000 euro de plus.

Le vehicule que j ai vu dispose d un suivi complet en concession. j ai même pris contact avec le garage qui m à certifié les différents entretiens comme indiqué dans le carnet. J ai fais une offre au vendeur j attends sa réponse.

Concernant l usure des pneus, avez vous une réponse? cela peut il provenir d un simple problème de pression de pneumatique ou plutôt d un problème de géométrie ou de pont?

Désolé pour toutes ces questions.

Posté(e)
comment_432999

En concession j en ai trouvé mais 9000 euro de plus.

Le vehicule que j ai vu dispose d un suivi complet en concession. j ai même pris contact avec le garage qui m à certifié les différents entretiens comme indiqué dans le carnet. J ai fais une offre au vendeur j attends sa réponse.

Concernant l usure des pneus, avez vous une réponse? cela peut il provenir d un simple problème de pression de pneumatique ou plutôt d un problème de géométrie ou de pont?

Désolé pour toutes ces questions.

l'arrière usé à l'extérieur? je suis pas le meilleur exemple ni un professionnel de l'usure de pneu (ou p-e bien que si :-) ) mais je trouve ça bizarre...

A quoi cela peut-il être du? les pros te le diront...

Bonne recherche

Posté(e)
  • Auteur
comment_433604

Juste pour vous tenir informé, le vendeur n accepte pas mon offre. Du coup j ai trouvé un autre modèle à un tarif un peu plus élevé mais une 1ère main. Je vais voir cela ce soir.

Posté(e)
comment_433645

Un conseil, évite, autant que faire se peut, les imports en provenance du Benelux… sauf si tu veux être emmerdé !

+1 pour celle de Pacha…

Posté(e)
  • Auteur
comment_433722

Un conseil, évite, autant que faire se peut, les imports en provenance du Benelux… sauf si tu veux être emmerdé !

+1 pour celle de Pacha…

Pourquoi pas d'import du Bénélux?