Posté(e) le 16 avril 201213 a Auteur comment_432959 En concession j en ai trouvé mais 9000 euro de plus. Le vehicule que j ai vu dispose d un suivi complet en concession. j ai même pris contact avec le garage qui m à certifié les différents entretiens comme indiqué dans le carnet. J ai fais une offre au vendeur j attends sa réponse. Concernant l usure des pneus, avez vous une réponse? cela peut il provenir d un simple problème de pression de pneumatique ou plutôt d un problème de géométrie ou de pont? Désolé pour toutes ces questions.
Posté(e) le 16 avril 201213 a comment_432999 En concession j en ai trouvé mais 9000 euro de plus. Le vehicule que j ai vu dispose d un suivi complet en concession. j ai même pris contact avec le garage qui m à certifié les différents entretiens comme indiqué dans le carnet. J ai fais une offre au vendeur j attends sa réponse. Concernant l usure des pneus, avez vous une réponse? cela peut il provenir d un simple problème de pression de pneumatique ou plutôt d un problème de géométrie ou de pont? Désolé pour toutes ces questions. l'arrière usé à l'extérieur? je suis pas le meilleur exemple ni un professionnel de l'usure de pneu (ou p-e bien que si ) mais je trouve ça bizarre... A quoi cela peut-il être du? les pros te le diront... Bonne recherche
Posté(e) le 16 avril 201213 a comment_433064 je pense que tes pneus sont ttrop gonflé ou alors une mauvaise geometrie mais sa se regle
Posté(e) le 18 avril 201213 a Auteur comment_433604 Juste pour vous tenir informé, le vendeur n accepte pas mon offre. Du coup j ai trouvé un autre modèle à un tarif un peu plus élevé mais une 1ère main. Je vais voir cela ce soir.
Posté(e) le 18 avril 201213 a comment_433645 Un conseil, évite, autant que faire se peut, les imports en provenance du Benelux… sauf si tu veux être emmerdé ! +1 pour celle de Pacha…
Posté(e) le 18 avril 201213 a Auteur comment_433722 Un conseil, évite, autant que faire se peut, les imports en provenance du Benelux… sauf si tu veux être emmerdé ! +1 pour celle de Pacha… Pourquoi pas d'import du Bénélux?
Posté(e) le 18 avril 201213 a Auteur comment_433729 sinon il ya la mienne a 38500 Merci mais pour le moment je reste sur un cabriolet